ascde3
Posté le 29 mai 2005 à 18:27:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui mais Anigo l´a frait jouer
lui au moin il a compris qu´il fallait laisser la chance aux jeunes
je suis sur que si on faisait jouer les jeunes en gardant les meilleurs titulaires ( beye barthez dehu pedretti luyindula) on en serai pas la
keske vous en pensez?
j´espere quon va avoir d´alessandro car c un genie il est enorme