j´habite metz et pourtant je suis supporter de marseille.
et je peux vous que pour moi fernandez est le meilleur entraineur que pouvais avoir metz et que c´est uniquement grace a lui qu´il se sont maintenu en d1 ces 2 derniere saisons.
avec des mec comme wimbée, gueye, tum et companie ( et encore jai cité les meilleurs!!!) je defie paul le guen de les maintenir en d1; meme capello ou trapatonni n´y arriveré pas.
fernandez est un tres bon entraineur et s´il peut exercer son metier dans la tranquilité je peux vous dire que marseille obtiendra de bien meilleure resultats que cette saison.