Avant de rever d´un autre entraineur attendons que troussier se casse , fd´accord il va le faire c presque sur , mais on sait jamais
ashleycole
Niveau 9
29 mai 2005 à 12:31:31
jean fernandez mais arretez vous avez vu la tete qu´il a avec ses grosses joues rouges, il parle a 300 a l´heure, moi je préfére 1000 fois Metsu.c´est pas avec jean fernandez qu´on va faire venir des stars comme d´alessandro ou carew
marseillaisOM
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:33:22
sochaux en est la c grace a fernandez et il a deja entrainer l´om et a decouvert des joueurs comme vieira et zidane et plus recemment ribery donc sa va koi
MTP74
Niveau 5
29 mai 2005 à 12:33:52
ca c vré il faut un entraineur connu bon dans tous les domaines
marseillaisOM
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:33:53
et j´oubliai les pedretti mathieu . ..
marseillaisOM
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:34:50
c vrai metsu va nous ramener des senegalais comme sa on va plus avoir d´equipe pendant 2 mois c super
marseillaisOM
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:35:26
marseillaisOM Posté le 29 mai 2005 à 12:33:53 et j´oubliai les pedretti mathieu . . .
et meriem aussi
kartoch
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:40:49
Les gars troussier est parti , non Diouf ? non Avant de se bran*** sur le future pensons au présent
MTP74
Niveau 5
29 mai 2005 à 12:46:07
oué regarde le present on es 5eme on a rien gagné depuis des années alors fo mieux pensé au futur pq tu te tire dja une balle pq si on a pa un bon entraineur et des bon joueur on va jms rien gagné
flonew2
Niveau 5
29 mai 2005 à 12:51:25
Vive l´intertoto
y_fox
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:15:28
je vous l´avait dis que l´OM aura l´intertoto
R0cky_Balboa
Niveau 7
29 mai 2005 à 16:05:54
Kalou aurait choisi l´OM en tout cas il veut venir , ne reste plus qu´a trouver l´accord entre marseille et auxerre http://www.tribu-games.com/lacassedebrice/jeux.php?id=Clubber_Lang
aurelom
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:55:09
alors qui est pour la participation en intertoto??
marseillaisOM
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:07:02
moi je c pas on verra bien
hitman41
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:08:38
Guy Lacombe?
hitman41
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:11:15
marseillaisOM Posté le 29 mai 2005 à 17:07:02 moi je c pas on verra bien
Je suis d´accord avec toi!! chaque année c´est pareil pendant tout l´été on parle et on parle, mais la cet année moi je vais attendre puis voir comment sa arrive
marseillaisOM
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:14:19
deja il faudrai avoir notre entraineur et tous les dirigents vers fin juin comme sa l´entraineur a le temps pour faire son boulot ( transfert, tactiques ) avant le dbut du championnat et pas commme cette année transfert a la derniere minute
aurelom
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:18:50
j avoue faudrais deja tout faire maintenant!!!
marseillaisOM
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:09:30
regarder RTL9 ce soir a 19h il parait que l´invité d´une emission de foot est jean fernandez et que se sera lui le nouveau entraineur de l´om et qu´il amenerait avec lui signorino