MTP74 Posté le 29 mai 2005 à 12:11:43
moi jve ke sa soi courbis lentraineur de marseille lannée prochaine pq ts les otres il vont tous se planté
Courbis qui rappelons le a failli nous faire descendre en ligue 2
c´est vrai il a du caractére mais bon , on peut trouver mieux je pense