Depuis que ascde3 a créé OM´Topic marseille est dernier de la ligue 1 au classement c´est tout simple.
sytchev013
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:13:33
on a été si nul que ça en fin de saison ?
psg-vs-om
Niveau 5
28 mai 2005 à 23:22:20
allez voir mon skyblog pour me dir dja se que vou en pencer et lacher plein de com svp merci d´avance pour votre visite http://psg-vs-om9313.skyblog.com/ http://pub-foot13.skyblog.com
de votre visite et te me dir se que vous en pencer
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 23:30:13
Nul le mot est faible =)
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:34:01
allez l´om
MTP74
Niveau 5
28 mai 2005 à 23:37:55
Ils reviennent a marseille K-E.Ba ( rp.Pau) Cantareil ( rp.Nîmes) Carrasso ( rp.Guingamp) Celestini ( rp.Levante) bon pour la vente Chapuis ( rp.Ajaccio) idem Cicut ( rp.GFCO Ajaccio) Delfim ( rp.Moreirense) Johansen ( rp.Strasbourg)bon pour la vente Racon ( rp.Lorient) Skacel ( rp.Panathinaïkos)idem Vachousek ( rp.Austria Vienne)idem Avec la vente de tous ses chevres, on peut avoir un peu plus de tunes pour avoir un peu plus de bon joueur et une bonne ekipe pq ca fé peur kan mm