ascde3 Posté le 28 mai 2005 à 22:34:55 Pape Diouf va dire que c´est trop cher
c pas lui ki paye
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 22:36:00
Lui+Koné+Zubar et c bon
Apu
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:36:11
Bon je vous laisse.
Je vais jouer sur FM la au moins l´om gagne.
sytchev013
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:36:17
on va annoncer D´Alessandro et on va avoir Mazure de Caen mdr
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:36:55
si pape diouf dit kon a pas assez d´argent je lui envoie un billet de 20 euros
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 22:36:56
Même il va quand même dire que c´est trop cher
Déjà il s´opposait à l´arrivée de Drogba ( c´etait son agent en plus)c´etait Drogba qui l´avait dit dans un france football d´il y a quelques mois
nastymind
Niveau 12
28 mai 2005 à 22:37:00
kone et zubar... mais vous vous rendez pa compte ke ca fé pitié comme recrutement ca ? ? olala
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 22:37:28
APU
Mdr Sytchev
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:37:33
bon moi aussi jy vais
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 22:38:00
MarseillaisOM
sytchev013
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:38:22
D´Alessandro et devant Tomasson ou Berbatov
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 22:40:59
peheuhessecatre Posté le 28 mai 2005 à 22:07:51 Beye a dit dernierement qu´il quiterait l´OM si elle ne joue pas une coupe d´europe . . . Meme si marseille joue l´intertoto il quitera quand même le club . . . L´année prochine marseille va être une vrai rape a fromage sans lui
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 22:41:29
sytchev013 Posté le 28 mai 2005 à 22:38:22 D´Alessandro et devant Tomasson ou Berbatov
Comment ça ? ? J´ai pas compris la phrase
sytchev013
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:44:08
bein il nous faut D´Alessandro au milieu et Berbatov ou Tomasson devant et c´est nickel
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 22:44:38
Hum
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 22:45:07
Un des 3 c´est déjà ça
sytchev013
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:54:30
clair mais je sens bien qu´on va en avoir aucun
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 22:54:52
Oui comme d´hab
Lil-Flip
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:58:50
Et je constate que depuis la création de ce topic, Marseille est bon dernier du classement de la ligue 1