CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

joueur457124718
joueur457124718
Niveau 5
17 janvier 2007 à 20:22:28

je me casse y a plus belle la vie @+

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:22:30

flo32 :d) sérieux, pourquoi prends tu si d´importance pour un bannisement?
on dirais que tu n´a pas de vie sociale, que tu est seulement dépendant du forum, qu´est ce que on sen fout de tes gamineries à 2 balles?
en plus, tu es persuadé qu´on finisse 2ème alors que la 3ème place va etre tres dure, meme si je serais hyper content

bref flo32, tu es un boulet footix et tu n´es pas digne de supporter l´OM

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:23:42

Quelle fameuse phrase :question:

Après moi aussi par le passé j´ai été banni, c´est pas un drame :non: tu t´en remettras :ok:

Après quand tu dis que je te paralyse la journée pour un pseudo perdu, laisse moi rire comme si le forum était toute ta vie :ok:

joueur457124718
joueur457124718
Niveau 5
17 janvier 2007 à 20:23:44

ascde juventini joe marseillais...

ok les gars chuis un boulet ou pas :)

OMstarbest Posté le 17 janvier 2007 à 20:22:30 flo32 sérieux, pourquoi prends tu si d´importance pour un bannisement?
on dirais que tu n´a pas de vie sociale, que tu est seulement dépendant du forum, qu´est ce que on sen fout de tes gamineries à 2 balles?
en plus, tu es persuadé qu´on finisse 2ème alors que la 3ème place va etre tres dure, meme si je serais hyper content

bref flo32, tu es un boulet footix et tu n´es pas digne de supporter l´OM

et t qui toi pour juger de ça :honte:

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
17 janvier 2007 à 20:25:11

Bon le débat est clos ?
On reparle du club ou d´un sujet plus intéressant ?

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:25:40

meme si j´ai du mal à dire ca :lol:
je pense que UUB star a raison pour son dernier post

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:25:45

OMstarbest également et il est d´accord avec moi :ok:

boulet de flo32 :honte:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:26:41

UuB-Star Posté le 17 janvier 2007 à 20:16:09

Waddle tu as l´air de t´être calmé, pendant un moment tu nous traitais quotidiennement les parisiens de fachos etc...

Je n´ai jamais dit, ça, j´ai peut être dis une partie de supporters parisiens sont fachos mais pas tous, faut pas généraliser :ok:
Il y a des fachos partout...

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:26:46
  • Magic_WaddIe profil

* Posté le 17 janvier 2007 à 20:25:11 avertir modérateur
* Bon le débat est clos ?
On reparle du club ou d´un sujet plus intéressant ?

j´aimerais bien mais bon :sarcastic:
de toute facon faut que jyailles :bye:

ALLEZ L´OM :coeur:

le mans-OM 1-2 pagis/cisse

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:27:18

Flo32 j´avoue ça faisait longtemps qu´on avait pas vu un tel boulet sur ce forum :sarcastic:

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
17 janvier 2007 à 20:28:15

Il y a bien pire que lui en terme de boulets…

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
17 janvier 2007 à 20:28:56

+

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:31:00

Bon moi pour pas saouler plus les marseillais, j´arrête d´en parler ici :ok:

Marseillais :d) Je confonds peut-être :doute: il n´y a pas un gars qui s´appelle : GodSave_Waddle ou un truc comme ça sur le forum :question:

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
17 janvier 2007 à 20:32:26

Si mais c´est pas moi...

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
17 janvier 2007 à 20:33:28

Le match a commencé !
Allez Toulouse !

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:34:11

Ok Désolé de l´erreur M_W :ok:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:36:18

Ya aucune erreur c´est ce bon gros boulets qui insulter tout le monde :honte:

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
17 janvier 2007 à 20:37:13

Pas grave.
Et n´oublie pas le pari : Paris huitièmes ou mieux sinon... :o))

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:37:21

Gunners du calme :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:37:50

1´ OOOOOHHHH !! !
C´était déjà très chaud !! !! Superbe ouverture d´Emana pour Elmander qui file vers le but mais un bon retour d´Armand le gene et il ne peut conclure.

:o))

La vidéo du moment