ascde juventini joe marseillais...
ok les gars chuis un boulet ou pas
OMstarbest Posté le 17 janvier 2007 à 20:22:30 flo32 sérieux, pourquoi prends tu si d´importance pour un bannisement?
on dirais que tu n´a pas de vie sociale, que tu est seulement dépendant du forum, qu´est ce que on sen fout de tes gamineries à 2 balles?
en plus, tu es persuadé qu´on finisse 2ème alors que la 3ème place va etre tres dure, meme si je serais hyper content
bref flo32, tu es un boulet footix et tu n´es pas digne de supporter l´OM
et t qui toi pour juger de ça 