Après c´est pas moi qui t´ai banni car j´ai mis comme motif : flood, et que tu as été banni semble-t´il par un motif : autre.
ça j´en ai rien à foutre vu que t´as fait la demande pour un "flood" imaginaire c comme si c t toi t´aurais bien aimé que ce soit toi d´ailleurs
nn mais le gars i m´empêche de souhaiter bon annif à mes potes, i me paralyse ma journée d´hier, tt ça pour rien puisque je me recrée des pseudos tt que je veux tu vois
je parie que t en train de jubiler devant ton écran saleté, t trop lamentable
le pire c qu´il persiste
en plus quand t´as sorti ta fameuse phrase je me ss excusé alors t´as rien à dire
j´en ai vu des cons des vrais ds ma vie, mais toi t le must du must, ça c sûr