CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:51:39

C´est quoi ce flood là

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
17 janvier 2007 à 19:53:15

Clair on s´en fou de tes demandes de bannissements...

Flo_Flo_
Flo_Flo_
Niveau 6
17 janvier 2007 à 19:53:21

-ascde- :d) Tu parles de qui ? :question:

Bon moi j´y vais.

:bye:

joueur457124718
joueur457124718
Niveau 5
17 janvier 2007 à 19:53:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-4708321-1-0-1-0-0.htm

j´en mets un der

-ascde- on fait bannir uub-star :ok:

joueur457124718
joueur457124718
Niveau 5
17 janvier 2007 à 19:54:15

Flo_Flo_ Posté le 17 janvier 2007 à 19:47:35 Voila. J´ai fais 6 ou 5 demande de bann .

ok :merci: bcp

joueur457124718
joueur457124718
Niveau 5
17 janvier 2007 à 19:54:38

et :bye:

Flo_Flo_
Flo_Flo_
Niveau 6
17 janvier 2007 à 19:55:15

Magic_WaddIe :d) Mais je t´ai pas parlé alors je m´en fous de ce que tu dit :hap: .

Bon les mecs moi j´y vais et...

ALLEZ MARSEILLE ON VOUS A TOUS DANS NOTRE COEUR. :fete: :bye:

joueur457124718
joueur457124718
Niveau 5
17 janvier 2007 à 19:57:06

ALLEZ MARSEILLE ON VOUS A TOUS DANS NOTRE COEUR.

+1 :hap:

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
17 janvier 2007 à 19:58:07

Sinon vous la sentez comment la deuxième partie du championnat ?
Moi je pense qu´on peut se qualifier pour la Ligue des Champions et j´espère que le nouveau va beaucoup investir...

joueur457124718
joueur457124718
Niveau 5
17 janvier 2007 à 20:00:47

on va être 2èmes !

du coup ribery et cisse vont rester !

on a une grosse équipe là, on va tt déchirer :ok:

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
17 janvier 2007 à 20:02:15

Deuxièmes ce serait très bien et on peut le faire...
Mais si on finit troisièmes je serait déjà content mais bon faudra juste passer les barrages c´est ça qui est un peu chiant...

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:02:26

1) On ne peut bannir sur des vieux topics, le 6 Janvier :rire: t´as pas trouvé plus vieux ?

2) Je n´ai fait aucun écart pour être banni, je connais mieux jv.com pour savoir quand je serais banni ou pas

3) C´est du joli la petite alliance :lol:

4) dbzgokussj2 qui vient gratter l´amitié hier en disant : "oh un fan de dbz :coeur: " et maintenant qui tente de me bannir :sarcastic:

5) Je ne sais pas comment les vrais marseillais comme ascde,Joe... te supporte flo32 car franchement t´es d´une gaminerie la plus totale :ok:

6) :bye: et bonne soirée

joueur457124718
joueur457124718
Niveau 5
17 janvier 2007 à 20:08:46

et toi t vraiment lamentable mon gars, et je dis ça avec tt le respect que je te dois :ok: tu viens sur NOTRE topic pour me ban, tu y réussis je sais pas comment, tu reviens pour me pourrir... non mais on se demande qui c le boulet :sarcastic: franchement casse toi pasque je vais vraiment m´énerver ! et en plus te plains surtout pas que le topic psg est mort :sarcastic:
pffffffff tu me fais gerber :malade:

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
17 janvier 2007 à 20:11:39

Tu peux t´énerver autant que tu veux, ça ne servira pas à grand chose, on est sur un forum...
Bref...

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:14:05

Je vais où bon me semble mon gars :ok: Je provoque si j´ai envie aussi :ok: Toi aussi biensûr mais te plains pas d´être banni après car tu as aussi créée pleins de topics pour être banni, je t´ai dit une fois : continue tu me donnes de la matière" tu m´as pas cru tant pis :ok: Après c´est pas moi qui t´ai banni car j´ai mis comme motif : flood, et que tu as été banni semble-t´il par un motif : autre.

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:16:09

Waddle tu as l´air de t´être calmé, pendant un moment tu nous traitais quotidiennement les parisiens de fachos etc...

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:18:12

flo32 t´est considéré par les vrais marseillais du topic comme un gros boulet donc arrete de t´y croire :ok:

joueur457124718
joueur457124718
Niveau 5
17 janvier 2007 à 20:20:01

Après c´est pas moi qui t´ai banni car j´ai mis comme motif : flood, et que tu as été banni semble-t´il par un motif : autre.

ça j´en ai rien à foutre vu que t´as fait la demande pour un "flood" imaginaire c comme si c t toi t´aurais bien aimé que ce soit toi d´ailleurs :honte:

nn mais le gars i m´empêche de souhaiter bon annif à mes potes, i me paralyse ma journée d´hier, tt ça pour rien puisque je me recrée des pseudos tt que je veux tu vois :)

je parie que t en train de jubiler devant ton écran saleté, t trop lamentable :honte:

le pire c qu´il persiste :sarcastic:

en plus quand t´as sorti ta fameuse phrase je me ss excusé alors t´as rien à dire

j´en ai vu des cons des vrais ds ma vie, mais toi t le must du must, ça c sûr

joueur457124718
joueur457124718
Niveau 5
17 janvier 2007 à 20:21:05

GUNNERS-93-] Posté le 17 janvier 2007 à 20:18:12 flo32 t´est considéré par les vrais marseillais du topic comme un gros boulet donc arrete de t´y croire

cite moi les vrais marseillais du topic :) ah vi gogo42 j´parie :rire2:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:22:10

ascde juventini joe marseillais... mais pas toi :ok:

et c bon arrete de triker t´est sur un forum :ok:

La vidéo du moment