CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:26:25

J´aimerais bien Zidane comme mascotte :coeur: .

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:27:26

oui j´aimerai, je sais que c´est impossible, surtout qu´il a deja refusé...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:28:44

:o)) .

Zidane la mascotte !! ! :fete:

Zidane la mascotte !! ! :fete:

Zidane la mascotte !! ! :fete:

Zidane la mascotte !! ! :fete:

:o))

joueur457124718
joueur457124718
Niveau 5
17 janvier 2007 à 19:30:37

Biensûr moi aussi je me moque du psg mais je sais m´arrêter quand ce n´est plus drôle :ok:

y a pas un petit bug là :lol:

uub ce que je fais sur le topic de l´OM ne te concerne en rien et si je dis un truc sur ce topic qui ne te paraît pas drôle, c ton problème. ds ce cas, t´as cas sortir. qd à ton topic inutile il constitue un motif de ban assez solide, tu as de la chance que je n´aie pas encore 100 jours et que je sois pas près de les avoir :-(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:31:52

Oui enfin les vieilles embrouilles n´ont rien a faire sur ce topic non plus...

:merci:

Flo_Flo_
Flo_Flo_
Niveau 6
17 janvier 2007 à 19:36:38

joueur457124718 :d) Moi avec mon autre pseudo je les ai mes 300 jours et même plus. :oui:

Trouve moi un truc pour le bannir et j´envoie vingt messages de bann. :hap: :oui:

joueur457124718
joueur457124718
Niveau 5
17 janvier 2007 à 19:38:26

ok je vais chercher un bon motif de bann :ok:

Flo_Flo_
Flo_Flo_
Niveau 6
17 janvier 2007 à 19:39:35

J´arrête pas de charier Paris dans leur propre topic. Je les nargues sur leur propre terrain. :o)) :p)

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:39:36

Tu te parles tout seul :gne: :question:

joueur457124718
joueur457124718
Niveau 5
17 janvier 2007 à 19:41:05

je ss pas Flo_Flo_

bon déjà y a celui que j´avais mis où il rit de l´OM

joueur457124718
joueur457124718
Niveau 5
17 janvier 2007 à 19:42:00
Flo_Flo_
Flo_Flo_
Niveau 6
17 janvier 2007 à 19:42:47

Oui mais trouve le topic :hum: .

youngbuck28 :d) Je ne suis pas "joueur457124718" . :ok:

joueur457124718
joueur457124718
Niveau 5
17 janvier 2007 à 19:43:27
joueur457124718
joueur457124718
Niveau 5
17 janvier 2007 à 19:43:55
Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:44:20

Bon. :) Je reposte avec mon vraie pseudo. :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:46:48

Euh. Le dernier topic marche pas. :doute:

joueur457124718
joueur457124718
Niveau 5
17 janvier 2007 à 19:46:57
Flo_Flo_
Flo_Flo_
Niveau 6
17 janvier 2007 à 19:47:35

Voila. J´ai fais 6 ou 5 demande de bann . :ok:

joueur457124718
joueur457124718
Niveau 5
17 janvier 2007 à 19:48:12
Flo_Flo_
Flo_Flo_
Niveau 6
17 janvier 2007 à 19:49:46

L´existe pô. :doute:

Bon finis j´en ai marre de faire des demande de bann. On attend et on verra. :ok:

Même si je pense pas que sa va marcher. :ok:

La vidéo du moment