Biensûr moi aussi je me moque du psg mais je sais m´arrêter quand ce n´est plus drôle
y a pas un petit bug là
uub ce que je fais sur le topic de l´OM ne te concerne en rien et si je dis un truc sur ce topic qui ne te paraît pas drôle, c ton problème. ds ce cas, t´as cas sortir. qd à ton topic inutile il constitue un motif de ban assez solide, tu as de la chance que je n´aie pas encore 100 jours et que je sois pas près de les avoir 