CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:48:48

:ok:
Mais tu aimes bien l´OM quand meme :question: :fou: :gne:

david_222
david_222
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:49:19

c´est moi ou personne ne me comprends?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:49:38

C´est toi :oui:

david_222
david_222
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:50:12

:(

CaptainSolid
CaptainSolid
Niveau 9
17 janvier 2007 à 16:50:38

personne ne te comprend je crois :fou: dis juste l´équipe que tu aimes le plus et après les équipes que t´aime bien tout court :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:51:00

Donc tu supporte le PSG, tu aimes tout les clubs de foot (dont l´OM) et tu a voulu leur faire croire que tu supportais l´OM c´est ça :question:

david_222
david_222
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:52:36

voila mais ils men veulent me tritan de traite!

CaptainSolid l´equipe que j´aime le plus c´est le ¨PSG et j´aime toute les autres equipe

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:53:01

:ok:
:lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:54:56

Bon moi je remonte les pronos et j´y vais :ok:

david_222
david_222
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:55:26

il est chiant uub a chaque fois que je poste un message il dit "tu sors" et il compte pas mes pronos!
tu peut essayer de le convaicre juventini?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:55:49

tu supporte le psg mais tu aime aussi les autre :sarcastic: bah voyons

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:57:15

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Le Mans-OM :cd:
16eme de finale de la Coupe de France, le Samedi 20 Janvier à 17.00h sur France 2.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-1 Cissé
Uub : 2-1 Cissé
Marseillais : 0-1 Cissé
Furious : 0-1
Joe_Yabuki : 0-2 Cissé/Ribéry
dbzgokussj2 : 0-1 Cissé
clad_mars : 1-2 Pagis/Maoulida
flo32_OM : 0-1 Pagis
lefoudelaF1 : 0-1 Maoulida
Adrianokiller : 0-2 Cissé/Nasri
david_222 : 0-3 Cissé*3
youngbuck28 : 2-3 Niang/Pagis*2
lampard_84 : 0-2 Pagis/Niang
nicoplay : 0-3 Nasri/Niang/Cissé
Marseillais13 : 1-1 Cissé
francky_ribéry : 1-2 Cissé/Niang
jb_om : 1-2 Niang/Cissé
2packg : 2-0
WarOm : 0-2 Cissé/Pagis

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5044.

david_222
david_222
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:57:56

:honte: quelle intelligence tu as compris,ca te gene?
C´EST A CAUSE DE CA QUE VOUS M´ENVOYER CHIER!!!!!!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:58:42

Je veux bien essayer David :ok:
Mais c´est à toi d´essayer en 1er :ok:
Parle leur, dis leur ce que tu pense vraiment :ok:

Allez j´y vais :bye:
Et allez l´OM :coeur:

david_222
david_222
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:01:25

c´est ce que je me tu a leur dir mais il m´envoi chier
sinon bye juventini

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:01:45

ouai ca me gene , un supporter doit etre derrière une équipe pas 20 :ok: et puis c est que cette connerie de dire "j aime aussi l om" :honte: un vrai supp du psg ne dirai jamais ca :honte:

WarOm
WarOm
Niveau 48
17 janvier 2007 à 17:02:11

David :d) :rire: :rire:

Pauvre petit chou ... :rire:

Allez... t´en fais pas... c´est des méchants pas gentils ces parisiens :ok: :lol:

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
17 janvier 2007 à 17:40:45

Tapie dans les valises de Kachkar ?!
Le 17/01/2007 à 13:35

Le quotidien La Marseillaise lance ce mercredi dans son édition une rumeur qui risque de faire grand bruit. Si la vente de l´OM à Jack Kachkar se finalise, il se pourrait que Bernard Tapie fasse son retour au sein du club olympien !

"Il se murmure que l’industriel canadien arriverait avec Bernard Tapie dans ses valises. L’ancien président s’est beaucoup démené en coulisses ces derniers temps, allant même jusqu’à faire diffuser de fausses informations comme l’intérêt que l’Emir de Dubaï aurait porté à l’OM" écrit le journal en concluant par : "Bernard Tapie sera-t-il le prochain président appointé de l’OM ? C’est une hypothèse très vraisemblable".

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:42:02

:cool: histoire de dompter Aulas...

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
17 janvier 2007 à 17:43:56

:salut: je ne pense pas qu il faut s inquieter apre ont vera et puis le depart de dreyffus ne m etonne guere et je suis etonne qu ilsoit rester si longtemps :ok:

La vidéo du moment