Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.
CLASSEMENT ENTIER PAGE 5044.
david_222
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:57:56
quelle intelligence tu as compris,ca te gene? C´EST A CAUSE DE CA QUE VOUS M´ENVOYER CHIER!!!!!!
Juventini_OM
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:58:42
Je veux bien essayer David Mais c´est à toi d´essayer en 1er Parle leur, dis leur ce que tu pense vraiment
Allez j´y vais Et allez l´OM
david_222
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:01:25
c´est ce que je me tu a leur dir mais il m´envoi chier sinon bye juventini
mort_sanglante_
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:01:45
ouai ca me gene , un supporter doit etre derrière une équipe pas 20 et puis c est que cette connerie de dire "j aime aussi l om" un vrai supp du psg ne dirai jamais ca
WarOm
Niveau 48
17 janvier 2007 à 17:02:11
David
Pauvre petit chou ...
Allez... t´en fais pas... c´est des méchants pas gentils ces parisiens
_PAGISTRAL_
Niveau 6
17 janvier 2007 à 17:40:45
Tapie dans les valises de Kachkar ?! Le 17/01/2007 à 13:35
Le quotidien La Marseillaise lance ce mercredi dans son édition une rumeur qui risque de faire grand bruit. Si la vente de l´OM à Jack Kachkar se finalise, il se pourrait que Bernard Tapie fasse son retour au sein du club olympien !
"Il se murmure que l’industriel canadien arriverait avec Bernard Tapie dans ses valises. L’ancien président s’est beaucoup démené en coulisses ces derniers temps, allant même jusqu’à faire diffuser de fausses informations comme l’intérêt que l’Emir de Dubaï aurait porté à l’OM" écrit le journal en concluant par : "Bernard Tapie sera-t-il le prochain président appointé de l’OM ? C’est une hypothèse très vraisemblable".
youngbuck28
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:42:02
histoire de dompter Aulas...
troncdefiguier
Niveau 8
17 janvier 2007 à 17:43:56
je ne pense pas qu il faut s inquieter apre ont vera et puis le depart de dreyffus ne m etonne guere et je suis etonne qu ilsoit rester si longtemps