Iverson1 Posté le 17 janvier 2007 à 14:33:33 Satisfait WarOM c´est une blague ?
Une coupe intertoto a 200 milions en 10 ans et tu est satisfait ?
Certes, on a pas tout le temps gagné, on a péché... par notre désir de tout avoir tout de suite.
Les pressions que l´on connait à Marseille ont fait que Dreyfus s´est vu entouré de personnages peu recommandables... il aurait du faire attention... mais finalement ce n´est pas SA faute...
C´est la faute aux gestionnaires du club qui se sont vus passer les uns apres les autres et qui ont soutiré un max. de thune à RLD... c´est lui la victime en fait... et l´OM aussi par cette voie...
mais franchement RLD avait aucun pouvoir que de dire OUI ou NON à une offre de transfer, aux salaires... mais les fautifs se sont les décideurs...
Meme si j´habite à Marseille, même si j´adore Marseille... y a vraiment eu trop de magouilles au sein de l´OM et pour le besoin du club, je suis pret à dire que c´est à cause des dirigeants et non du principal actionnaire que l´OM n´a rien gagné...
Apres... ma notion de satisfait de RLD reviens à dire que, malgré le déficit, les mauvais résultats du club... et bien heureusement que celui là est resté le + longtemps possible pour maintenir l´OM en L1 car sans lui ca aurait été la L2 pour problemes financiers et patin coufin.