CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

iverson1
iverson1
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:50:19

C´est une rumeur comme tu dit !!

WarOm
WarOm
Niveau 48
17 janvier 2007 à 15:32:57

Iverson1 Posté le 17 janvier 2007 à 14:33:33 Satisfait WarOM c´est une blague ?
Une coupe intertoto a 200 milions en 10 ans et tu est satisfait ?
______________________________________________

"Satisfait" est le bon terme en effet... je ne vais pas dire "Heureux" ( comme dans un fichue pub de mer** pour une banque qui arnaque jusqu´au regretté Bernard Tapie :rouge: :rire2: )

En effet, je suis satisfait... peu d´entre vous ne se souvienne qui nous a permis de nous sortir du pétrin de L2 et nous faire maintenir en L1...

Certes, on a pas tout le temps gagné, on a péché... par notre désir de tout avoir tout de suite.

Les pressions que l´on connait à Marseille ont fait que Dreyfus s´est vu entouré de personnages peu recommandables... il aurait du faire attention... mais finalement ce n´est pas SA faute...

C´est la faute aux gestionnaires du club qui se sont vus passer les uns apres les autres et qui ont soutiré un max. de thune à RLD... c´est lui la victime en fait... et l´OM aussi par cette voie...

:desole: mais franchement RLD avait aucun pouvoir que de dire OUI ou NON à une offre de transfer, aux salaires... mais les fautifs se sont les décideurs...

Meme si j´habite à Marseille, même si j´adore Marseille... y a vraiment eu trop de magouilles au sein de l´OM et pour le besoin du club, je suis pret à dire que c´est à cause des dirigeants et non du principal actionnaire que l´OM n´a rien gagné...

Apres... ma notion de satisfait de RLD reviens à dire que, malgré le déficit, les mauvais résultats du club... et bien heureusement que celui là est resté le + longtemps possible pour maintenir l´OM en L1 car sans lui ca aurait été la L2 pour problemes financiers et patin coufin.

:ok:

jb_om
jb_om
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:39:28

100% d´accord avec toi WarOM :oui:
les gens pourrissent RLD car on a pas eu de titre en 10 ans, mais avoir maintenu le club en L1, c´est deja bien, puis RLD a pas manqué de volonté :ok: car pour investir 200M€ de ses sous personnels dans un club... ya que lui qui l´a fait

jb_om
jb_om
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:44:25

Iverson1 Posté le 17 janvier 2007 à 14:32:04 Je ne suit pas d´accort sur le point qu´il ne veut pas changer de staff. Qu´il vire tout ces incapables !!

d´accord avec toi faut virer anigo, diouf je l´aime bien
mais bon perso j´aimerais bien que tapie revienne ( meme si a mon avis c´est qu´une rumeur ) car au moins on aurait un vrai patron, ce qui n´est pas le cas actuellement ( a moins que kachkar prenne ses responsabilités et impose ses idées )

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:48:52

Re :hap:

Si Tapie revient :ouch: :coeur: :lol:

jb_om
jb_om
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:55:44

ouais ca serait cool

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:58:19

Sa serait surtout marrant au début :lol:

M´enfin moi je voudrais que Kachkar garde Diouf et surtout Emon :oui:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:59:50

Le retour des magouilles à l´OM :content:
Le duel : Aulas/Tapie :content:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:00:21

Les déclarations de fou qu´y aurait :bave:
:banzai:

WarOm
WarOm
Niveau 48
17 janvier 2007 à 16:32:11

Ah oui... c´est vrai... je viens de remarquer que j´ai pas mis de prono ^^

:desole: Juventini :rire2:

Euh... 2:0 ... pareil... Cissé + Pagis... :ok:

Wo :cool: :ok:

ALLEZZZZZ L´OHAAIIIMEEUUUUH !! ! :fete: :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:32:42

Pas grave mon chou :coeur:

david_222
david_222
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:34:30

dites moi?pourquoi les parisiens m´en veulent autant c´est incroyable!

Non je rigol ils sont tous qu´on ceux de ce forum vous vous etes plus intelligent.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:35:17

Normal ont est les Marseillais :cool:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:38:32

Plus que t´en vouloir, on a pas confiance en toi, tu dis que t´es parisien, nous on ne te croit pas, et les blagues stupides comme l´autre fois, moi j´ai passé l´âge :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:39:29

Quelles blagues stupides :question:

david_222
david_222
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:41:06

je prefer me tirer car si juventini apprend la verité

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:42:51

Non dites moi :ok:
Je veux tout savoir :sournois:

david_222
david_222
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:44:49

ba c´est que je voulais fair une blague au parisiens en supportant l´om mais les parisiens m´en veulent alors...
Sache que malgre ca jaime bien l´om.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:45:43

Non mais sérieux tu supporte qui :question:

david_222
david_222
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:47:58

en realite jaime toute les equipes de foot je regarde seulement sa pour me divertir,le foot c´est pas ma passion.
mais c´est le psg que je supporte

La vidéo du moment