CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:36:29

Ouais faut trop qu´on se qualifie cette année pour la ligue des champions !
Ca ferait trop plaisir !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:44:03

On peut trop se qualifier pour la LDC :oui:
Avec l´effectif qu´on a c´est largement faisable :oui:

Ascde :lol:
Ouais je sais c´est que des paroles mais bon eles me plaisent :fier:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:48:18

Juventini_OM Posté le 17 janvier 2007 à 13:44:03 On peut trop se qualifier pour la LDC
Avec l´effectif qu´on a c´est largement faisable

Ascde
Ouais je sais c´est que des paroles mais bon eles me plaisent

Ya 4 ou 5 clubs en + de Lyon qui peuvent dire la meme chose et si tu raisonnes en terme deffectif ya Monaco Lille et Bordeaux devant vous, donc sa ne fait rien.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:49:23

Pas tout le monde à Ribéry et Cissé dans leur éuqipe :fier:

WarOm
WarOm
Niveau 48
17 janvier 2007 à 14:11:26

:salut: ... j´ai l´impression que ce qui est fait est fait...

:pacg: Juste un petit sondage: :pacd:

" Qui est satisfait de la gestion RLD depuis son arrivé à l´OM ? "

:d) OUI: 01
:d) NON: 00

PS: mettez vos avis si nécessaire :ok: :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:12:14

Ben je sais pas trop quoi répondre là :(
Sérieux :(

Au fait ton prono pour samedi :hap:

dealer2buts
dealer2buts
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:23:05

bande de vendu!!!!

iverson1
iverson1
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:32:04

Je ne suit pas d´accort sur le point qu´il ne veut pas changer de staff. Qu´il vire tout ces incapables !!

iverson1
iverson1
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:33:33

Satisfait WarOM c´est une blague ?
Une coupe intertoto a 200 milions en 10 ans et tu est satisfait ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:34:35

Sans chambrage aucun, il me fait marrer le diouf, il chie dans son froc et commence à comprendre qu´il n´est pas grand chose à l´om (lui et anigo c´est "à dégager" à mon humble avis.

Je r´entends diouf affirmer que si cette histoire de rachat était vraie RLD lui en aurait parler, il doit tomber de haut à présent ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:35:34

Iverson : RLD a pris le club en L2 ... il manque il est vrai un titre durant cette décennie ...

iverson1
iverson1
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:36:29

Mdr je me souvient il a une semaine Diouf disait :
"RLD ne compte pas vendre le club, si c´est le cas je serait le 1er informé"

:rire: Il se ridiculise déja qu´il l´était déja...

iverson1
iverson1
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:39:41
  1. lululoverdrive profil
  2. Posté le 17 janvier 2007 à 14:35:34 avertir modérateur
  3. Iverson : RLD a pris le club en L2 ... il manque il est vrai un titre durant cette décennie .

Merci fiston de m´apprendre l´histoire de l´OM...

Si tu veut que je te cite les erreur de gestion qu´il a fait j´en ai pour 10 jour.
Et puis si tu été né a l´époque de la L2 tu saurait qu´avec l´équipe qu´on avait c´était pas un exploit de remonter...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:41:19

je veux donner de leçon à personne.

Je veux juste dire que certains sont bien cruel sur un mec qui a foutu plus de 200 millions pour un club. Après c´est pas lui qui court sur le terrain non plus ...

iverson1
iverson1
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:42:47

200 milion pour faire quoi ?
Ah si de découvrir des bon joueur et de les laisser partir, sa les grand club peuvent l´en remercié :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:44:19

tu le rends pas resp des erreurs de douchet diouf et gronigo ?

Cela dit moi je m´en fous un peu de l´om mais bon

david_222
david_222
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:45:47

Le quotidien La Marseillaise, le nouveau dirigeant de l´Olympique de Marseille pourrait arriver avec une tête connu de tous les marseillais, Bernard Tapie.
A sa tête, l´OM a remporté la Ligue des Champions en 1993 et a connu ses meilleurs heures, reste à savoir si cela est une rumeur ou pas.

"Il se murmure que l’industriel canadien arriverait avec Bernard Tapie dans ses valises. L’ancien président s’est beaucoup démené en coulisses ces derniers temps, allant même jusqu’à faire diffuser de fausses informations comme l’intérêt que l’Emir de Dubaï aurait porté à l’OM" écrit le journal en concluant par : "Bernard Tapie sera-t-il le prochain président appointé de l’OM ? C’est une hypothèse très vraisemblable".

iverson1
iverson1
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:46:01

Il faudrais que je vous scanne le dossier du journal "La marseillaise" pour le 10e année de RLD.
Sa vous ferait ouvrir les yeux sur ce gros porc juste bon a aller danser avec les joueur en claquette et casquette les soir de victoire en intertoto !!

iverson1
iverson1
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:47:41
  • lululoverdrive profil

* Posté le 17 janvier 2007 à 14:44:19 avertir modérateur
* tu le rends pas resp des erreurs de douchet diouf et gronigo ?

Cela dit moi je m´en fous un peu de l´om mais bon

Peut-étre mais qui les a nommé ?
Il n´a pas su trouver les bonnes personne pour gerrer sont club, il en est entierrement responsable.

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:47:56

C´est quoi cette rumeur Tapie dans laquelle il reviendrait avec le nouvel investisseur :doute:

La vidéo du moment