CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 janvier 2007 à 21:05:41

pffffffffff sa m´énerve sa Gaudin quel idiot celui-là !

et les supporters qui ne veulent rien dire sur RLD
des fois ils font trop pitié

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:08:45

tant qu´il se casse,y´a plus rien à dire

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 janvier 2007 à 21:10:44

je me suis trompé

pffffffffff sa m´énerve sa Gaudin quel idiot celui-là !

et les supporters qui ne veulent rien dire sur Anigo
des fois ils font trop pitié

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:25:07

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Le Mans-OM :cd:
16eme de finale de la Coupe de France, le Samedi 20 Janvier à 17.00h sur France 2.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-1 Cissé
Uub : 2-1 Cissé
Marseillais : 0-1 Cissé
Furious : 0-1
Joe_Yabuki : 0-2 Cissé/Ribéry
dbzgokussj2 : 0-1 Cissé
clad_mars : 1-2 Pagis/Maoulida
flo32_OM : 0-1 Pagis
lefoudelaF1 : 0-1 Maoulida
Adrianokiller : 0-2 Cissé/Nasri
david_222 : 0-3 Cissé*3
youngbuck28 : 2-3 Niang/Pagis*2
lampard_84 : 0-2 Pagis/Niang

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5044.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:40:05

Juventini :d) pourquoi j´ai pas eu au loins 3 point car j´avais predit que marseille gagnerais et j´avais trouvé Cissé comme mec qui marque un but.

:)

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
17 janvier 2007 à 10:08:39

-ascde- Posté le 16 janvier 2007 à 21:08:45 tant qu´il se casse,y´a plus rien à dire

en bons supporters marseillais, vous direz le contraire dans 2 mois...

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
17 janvier 2007 à 10:11:03

OM-Kachkar: "Un rêve qui devient réalité"
17/01/2007 - 09:10
Le candidat officiel à la reprise de l´OM, Jack Kachkar, est revenu sur les raisons qui l´ont motivé pour le rachat du club olympien qui s´élèvera autour de 115 millions d´euros. "C´est un grand club, avec un énorme potentiel et des supporters incroyables", a-t-il confié dans L´Equipe. Avant d´ajouter: "Pour moi, racheter l´OM était un rêve qui devient réalité ".

Ce mec a l´air bien :)

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
17 janvier 2007 à 10:14:03

Foucault va rencontrer Kachkar
Le 17/01/2007 à 09:44

Après être allé voir Jean-Claude Gaudin en compagnie de Robert Louis-Dreyfus, Jack Kachkar s’est entretenu ce mardi soir avec Pape Diouf. Il devrait continuer ses visites ce mercredi matin en rencontrant tout d’abord Jean-Pierre Foucault, président de l’association OM qui détient le numéro d’affiliation à la Ligue de football professionnel. Le célèbre animateur de TF1 a d’ailleurs déclaré dans les colonnes de La Provence : "Je dois voir Jack Kachkar à Paris. Il s’agira de faire connaissance. Je lui expliquerai le rôle de l’association OM. Je soulignerai le fait que notre structure est notamment détentrice du numéro d’affiliation à la Ligue de football professionnel. Je rappellerai également les projets qui étaient en cours avec Robert Louis-Dreyfus, à savoir notamment la construction du nouveau centre de formation pour lequel Robert s’est porté caution en terme de financements."

Après s’être vu rappeler par le maire de Marseille que le nom du club était immuable, que les couleurs ne pourraient être changées, que l’équipe jouerait au Vélodrome (propriété de la ville de Marseille), s’entraînerait à la Commanderie (qui appartient aussi à la ville de Marseille) et que le centre de formation resterait à la Bastide Joseph Aiguier…
Après avoir été obligé par RLD et Pape Diouf de préserver le personnel de l’Olympique de Marseille intact au moins jusqu’à la fin de la saison, voilà que Jack Kachlar va donc devoir se soumettre à d’autres obligations envers l’association OM. Mais quand on veut devenir propriétaire d’une telle entité qu’est l’Olympique de Marseille, il faut bien se soumettre à quelques contraintes !

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
17 janvier 2007 à 11:09:10

:hello:
Bon évidemment l´actualité du jour c´est le rachat du club.
1 :d) Ca m´embête un peu que ce soit un canadien qui reprenne l´OM, j´aurais préféré un français. Pas que je sois raciste mais un français connaît sûrment mieux l´Olympique que lui.
2 :d) Faut aussi avouer que le point positif c´est qu´il y aura des nouveaux sous. Kachkar va injecter plein d´argent au début.
3 :d) Sinon moi j´ai rien contre RLD.

Mon prono pour samedi : allez une victoire marseillaise, l´équipe est en forme et c´est la coupe de France quand même.
:d) Le Mans 0-3 OM (Nasri,Niang,Cissé)

Sinon le nouveau trophée de L1 vous le trouvez comment ? Moi je préferais l´ancien, qui était déjà pas très beau alors lui...

Voilà c´est tout et comme toujours...Allez l´OM :fete:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:21:45

moi je dis 1-1 but de cissé (on gagne aux penos).

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
17 janvier 2007 à 12:47:04

moi je dis :
1-2 (cissé-niang)

jb_om
jb_om
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:49:59

la provence a dit que bernard tapie allait peut-etre devenir le nouveau president de l´OM...
vous en pensez quoi si c´est vrai ?

et j´ai vu aussi sur l´interview de diouf sur om.net que kachkar allait venir avec d´autre investisseur, de facon a injecter une somme d´argent consequente :content:

jb_om
jb_om
Niveau 10
17 janvier 2007 à 12:50:42

1-1
niang + cissé

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:18:34

l´OM va devenir un nouveau chelsea :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:29:59

:salut: les Marseillais :cool:

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
17 janvier 2007 à 13:30:32

jespere que le nouveau président sura garder ribery et cissé et enfin s´acheter un défenseur digne de ce nom... faut rester cohérent dans le groupe, cest la premiere fois depuis 93 qu´on observe un minimum de stabilité à l´om! faut que ca reste , ya qua voir des clubs aujourdhui au top, manchester, barca , etc... ils sappuiyent sur une ossature

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:31:14

Revue de presse

Revue de presse : Jack Kachkar expose son projet
Au lendemain de son offre de rachat, Jack Kachkar s’est exprimé dans les colonnes du quotidien «L’Equipe» afin de présenter son projet pour le club. Extraits.

SON REGARD SUR L´OM
« C’est un grand club, avec un énorme potentiel et des supporters incroyables. La combinaison de tout cela, plus l’intérêt que j’ai pour le football, m’inspirent beaucoup. Ce qui me fascine avec l’OM, c’est son histoire. Quand je faisais mes études en Europe, j’ai vu la finale de la Ligue des Champions 1993 contre le Milan (1-0). Ca m’a marqué.»

SON PROJET
«L’OM doit réussir, gagner de l’argent et porter haut les couleurs de la ville et de la région à l’étranger.» (...)
«Changer n’est pas mon intention. Le moment serait malvenu, car le club est dans un élan positif et il est important de le conserver. Le management est bon. Et puis je n’aime pas changer pour changer.» (...)
«Beaucoup de gens croient que je ne viens que pour faire du business. Mais j’achète le club avec l’argent de ma famille, de ma femme, de mes enfants. On a donc la ferme intention de réussir. Je vais m’impliquer vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept pour que ce soit le cas, avec la collaboration de tous les gens du club et mes conseillers. C’est un projet à long terme. Je sais que tout ne se fera pas en une nuit. Je demande donc à tout le monde d’être patient. Il y a beaucoup de boulot à faire, sur le terrain et en dehors, même si on a les joueurs pour y parvenir. Mais, pour moi, racheter l’OM était un rêve qui devient réalité.»

SON OFFRE DE RACHAT
«Ca va être autour de 115 M€.»

SA PROCHAINE PRISE DE CONTACT AVEC LES ACTEURS DE L´OM
«Je vais maintenant me présenter, dire aux supporters qui je suis, pourquoi je suis là, ce que je veux faire et quelles sont mes ambitions pour l’OM.»(...)
«Je suis au courant de la tradition marseillaise. On va travailler avec eux, tous ensemble, pour que l’OM réussisse.»

Source : L´Equipe

Il a l´air pas mal ce type en fait :coeur: :fier: :ange: :cool: :content: :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:33:33

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Le Mans-OM :cd:
16eme de finale de la Coupe de France, le Samedi 20 Janvier à 17.00h sur France 2.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-1 Cissé
Uub : 2-1 Cissé
Marseillais : 0-1 Cissé
Furious : 0-1
Joe_Yabuki : 0-2 Cissé/Ribéry
dbzgokussj2 : 0-1 Cissé
clad_mars : 1-2 Pagis/Maoulida
flo32_OM : 0-1 Pagis
lefoudelaF1 : 0-1 Maoulida
Adrianokiller : 0-2 Cissé/Nasri
david_222 : 0-3 Cissé*3
youngbuck28 : 2-3 Niang/Pagis*2
lampard_84 : 0-2 Pagis/Niang
nicoplay : 0-3 Nasri/Niang/Cissé
Marseillais : 1-1 Cissé
francky_ribéry : 1-2 Cissé/Niang
jb_om : 1-2 Niang/Cissé

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5044.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:34:03

Attends de voir,tu es un mec qui s´enflamme trop vite

Moi aussi j´ai lu qu´il a dit "gagner la ligue des champions avec l´OM" mais à l´OM on attend les actes

Une chose est sure,
Si on se qualifie pour la LDC cette année,cet été il sortira le chèque cash
Sinon il risque d´être un peu plus réticent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2007 à 13:35:39

Le Mans 2-0 OM

La vidéo du moment