Cissé encore 1 but Et à ce que j´entends Carrasso fait un méchant match
Voila à demain les mecs Et allez l´OM
david_222
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:35:12
comment jai pu soutenir ce club(pour de faux,bien sur)
louis-de-tahiti
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:35:54
++ Juventini
Olembé remplace Ribery ...
louis-de-tahiti
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:36:56
david_222 t´es un fayot mon gars
UuB-Star
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:37:08
Pauvre gars
flo32_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:37:20
ATTENTION ON SE DECONCENTRE LA
juventini et allez l´OM
louis-de-tahiti
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:37:33
Corner
flo32_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:37:56
oula syncros mes ninjas
david_222
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:38:05
dur verité
louis-de-tahiti
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:38:53
mdr ils ont fait quelle ecole ?? ?
pas celle du PSG en tout cas
flo32_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:39:32
david_222 Posté le 14 janvier 2007 à 22:38:05 dur verité
david il n´y a pas de honte à avoir soutenu le psg, au contraire ça prouve que certains supporters y réfléchissent à 2 fois avant de choisir l´équipe qu´ils soutiennent et cette équipe est l´OM
louis-de-tahiti
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:40:05
allez fooooo tenir ^^
flo32_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:40:48
arrête tu me stresses
louis-de-tahiti
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:40:57
Olembé aura repousser un corner
UuB-Star
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:41:27
C´est le genre de mecs qui soutient les équipes selon leur classement enfin bon finalement ça ne m´étonne pas qu´il finisse ici