Rodriguez on a pas pu trop le voir jouer vu comment l´attaque rennaise pressait les olympiens...
Mais bon c´est encouragant ...
bon des fois je repond pas pendant dix minutes because je viens de demenager et la il y a qu´une seule ligne pour le telephone et internet et ma mere passe des coups de fils donc la j´ecris mais je ne peux pas poster... Je prie pour que l´om marque ce but (avec cissé de préférence)
Ribery et Cissé sont les deux grands joueurs de l´Om cette année... sans eux je vais pas dire qu´on est nuls mais notre attaque est tres tres faible malgré Pagis et Maoulida...
Bref ... j´ecris comme ca et j´imagine les actions ... lol bon j´espere que le coup de telephone est bientot fini
... ALLEZ L´OM !! !