bon Rodriguez sort et Civelli rentre...
vous l´avez trouver comment Rodriguez?
Rodriguez se plaint à la cheville ...
Zubar est bien present pour l´instant!
Presque but.
attack ! don´t give them the time to breath
La frappe de Taiwo des 40 metres directement en touche au 20 metres
Qui rentre a la place de taiwo ?
GOAAAAAL
m´bami sort pour pagis
buttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt.
allez faut marquer!Pagis va bien nous aider
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL djibriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisséééééééééééééééééééééééééééééééééé
Cissé
Depuis trois mois on nous gave avec une pseudo crise et si on gagne ce match on est troisieme ?? ??
C´était une crise généralisé ou quoi
pagis doit essayer d´en marquer un autre.
pourquoi j´ai encore mal au ventre ?
OUE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si on gagne et qu´on passe troisieme, se sera un peu grace a monaco.
tinquiete pas dbzgokussj2 c´est dans la poche
Sykli Posté le 14 janvier 2007 à 22:16:44 Depuis trois mois on nous gave avec une pseudo crise et si on gagne ce match on est troisieme ?? ??
+1
sa se calmera qu´a la fin du match dbz