david_222 Posté le 14 janvier 2007 à 21:39:32 moi Paris mais je doute en ce moment en plus sous la pression de mes copains je vais devoir changer d´equipe! Dur a dir,mais bizarrement j´aime bien l´om
faut savoir
louis-de-tahiti
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:03:30
c´est reparti !
flo32_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:03:47
louis-de-tahiti Posté le 14 janvier 2007 à 22:02:20 en tout cas ALLEZ L´OM
+1
david_222
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:04:26
je faisais semblant desolé ...meme les marseillais vont peut etre dir ca mais bon...
louis-de-tahiti
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:04:39
c´est quoi vos +1 ?? ?
louis-de-tahiti
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:05:33
aretez de vos chamailler !! ! mdr
flo32_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:06:04
louis-de-tahiti Posté le 14 janvier 2007 à 22:04:39 c´est quoi vos +1 ?? ?
ça veut dire d´accord avec ton message
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:06:33
+1 sa veut dire que t´as raison et que +1 point pour toi.