david_222 Posté le 14 janvier 2007 à 21:43:21 de toute facon je suis pas parisien donc...
enfin si tu veux vraiment devenir supporter de l´OM je ss pas contre
manuganjah Posté le 14 janvier 2007 à 21:43:34 qui le matte sur canal justifié le rouge ou pas
je sais pas je postais un message 