[Tay14] Posté le 14 janvier 2007 à 21:28:59 Buuut
1-0 pour Renne
A bas taiwo
toy !! !
carton jaune edman
pu*in on a du mal a cadrer. -(
c´est vrai qu´on perd ??
notre dernière victoire à l´exterieur remonte à Paris
louis-de-tahiti Posté le 14 janvier 2007 à 21:31:25 c´est vrai qu´on perd ??
nn tkt
c somnolant pr l´instant
putain les enfoiré qui disent qu´on perd vous me faites peur... vazy j´vais écoutez rmc.
Et bordeau on avait jouer chez nous ou chez eux?
chez nous
Marseillais merci moi aussi j´écoute RMC
emon crie beaucoup.
il a raison
c´est sur quelle chaine rmc?
fauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute bon ok je me calme moi
Ribéry il a du mal ces derniers temps...depuis le mois d´octobre
C´est quand même dur de reprendre le jeu quand on perd en finale de la coupe du monde.
Bonne chance Marseille,vous pouvez les avoirs!
corner raté ouf.