M´bami c´est le genre de joueur qui sert à rien dans un terrain de foot
toi tu paye c´est pour sa.
arrêt de carasso. ouf
flo32_OM on domine ca va finir par payer !! !
-ascde- Posté le 14 janvier 2007 à 21:23:58 M´bami c´est le genre de joueur qui sert à rien dans un terrain de foot
+1
bel arrêt de carrasso
beau centre
moi je vois rien. je sais pas si on domine.
centre raté d´un joueur ouf.
vous avez le lien plizZz ?! ?
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//sports.orange.fr/fr /
LOOOOOOOOL Taiwo le controle loupé
ah merde le lien marche vers une autre page
je vais être banni
merci
coup franc
Poteau de rennes
de rien
poteau. ouf
Buuut
1-0 pour Renne
Ribéry à cté il aurait du dribbler
-ascde- Posté le 14 janvier 2007 à 21:28:32 Poteau de rennes
osef du moment qu´il n´y a pas but
erf presque but.
Non osef pas,on est dominé apr une équipe qui perd contre ramorantin et reims chez elle