flo32_OM Posté le 14 janvier 2007 à 21:13:46 et ben au est pas au stade la
on est au stade jeuxvidéodrôme
boulet là c le stade de la route de jv.com
UuB-Star
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:16:00
Moi aussi j´ai Canal mais j´entends pas de bruits de supporters
-Ascde-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:16:23
Putain ! ils veulent toujours jouer sur Cissé et à force ca fait 15 hors jeu par match,une équipe de foot c´est 11 joueurs ! faut pas tomber dans le piège de jouer sur 1 joueur
-Ascde-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:16:53
UuB-Star profil
* Posté le 14 janvier 2007 à 21:16:00 avertir modérateur * Moi aussi j´ai Canal mais j´entends pas de bruits de supporters
on entend les "olympi que de marseille..."
flo32_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:16:55
belle passe au gardien
UuB-Star
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:18:16
C´est normal j´avais coupé le son quelle quiche moi
flo32_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:18:17
ho faut arrêter de cogner là
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:18:49
Pu*uain, mais y a pas que cissé dans l´equipe ils donnent la blle qu´a lui.
flo32_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:18:56
UuB-Star Posté le 14 janvier 2007 à 21:18:16 C´est normal j´avais coupé le son quelle quiche moi
ça gueule ds les cages
-Ascde-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:19:10
17 minutes,4 hors jeu de Cissé
louis-de-tahiti
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:19:33
à tous !! !
On va les exploser !! !
UuB-Star
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:19:53
Faudrait expliquer à Cissé la règle du hors-jeu
-Ascde-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:20:06
paganelli
"quand tu joue comme Cissé,à la limite du hors jeu,t´as pas intérêt de mettre des chaussures jaunes comme lui"
flo32_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:20:15
louis-de-tahiti Posté le 14 janvier 2007 à 21:19:33
On va les exploser !! !
+1
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:20:30
ne me dites pas que y a que moi qui a la freebox et qui est bliger de regarder le match en petit et de changer de programme toutes les 10 sec pour entendre le son.
-Ascde-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:20:58
J´ai la free box mais j´ai canal et ça marche
flo32_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:21:14
dbzgokussj2 Posté le 14 janvier 2007 à 21:20:30 ne me dites pas que y a que moi qui a la freebox et qui est bliger de regarder le match en petit et de changer de programme toutes les 10 sec pour entendre le son.
et ben si
louis-de-tahiti
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:21:46
tkt on va se mettre en place petit à petit ...
Cissé va trouver la faille et appris c´est parti pour la déculottée qu´on va mettre à Rennes (les pauvres )
flo32_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:22:40
louis-de-tahiti Posté le 14 janvier 2007 à 21:21:46 tkt on va se mettre en place petit à petit ...
Cissé va trouver la faille et appris c´est parti pour la déculottée qu´on va mettre à Rennes (les pauvres )