CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:15:59

flo32_OM Posté le 14 janvier 2007 à 21:13:46 et ben au est pas au stade la

on est au stade jeuxvidéodrôme

boulet là c le stade de la route de jv.com :honte:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:16:00

Moi aussi j´ai Canal mais j´entends pas de bruits de supporters :non:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:16:23

Putain ! ils veulent toujours jouer sur Cissé et à force ca fait 15 hors jeu par match,une équipe de foot c´est 11 joueurs ! faut pas tomber dans le piège de jouer sur 1 joueur

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:16:53
  • UuB-Star profil

* Posté le 14 janvier 2007 à 21:16:00 avertir modérateur
* Moi aussi j´ai Canal mais j´entends pas de bruits de supporters :non:

on entend les "olympi que de marseille..."

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:16:55

belle passe au gardien :honte:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:18:16

C´est normal j´avais coupé le son :hum: quelle quiche moi :honte:

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:18:17

ho faut arrêter de cogner là :honte:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:18:49

Pu*uain, mais y a pas que cissé dans l´equipe ils donnent la blle qu´a lui. :nonnon:

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:18:56

UuB-Star Posté le 14 janvier 2007 à 21:18:16 C´est normal j´avais coupé le son quelle quiche moi

:lol:

ça gueule ds les cages :ouch2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:19:10

17 minutes,4 hors jeu de Cissé :ouch:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:19:33

:salut: à tous !! !

On va les exploser !! ! :)

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:19:53

Faudrait expliquer à Cissé la règle du hors-jeu :sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:20:06

:rire: :rire: paganelli

"quand tu joue comme Cissé,à la limite du hors jeu,t´as pas intérêt de mettre des chaussures jaunes comme lui"

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:20:15

louis-de-tahiti Posté le 14 janvier 2007 à 21:19:33

On va les exploser !! !

:salut: +1

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:20:30

ne me dites pas que y a que moi qui a la freebox et qui est bliger de regarder le match en petit et de changer de programme toutes les 10 sec pour entendre le son. :ouch: :snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:20:58

J´ai la free box mais j´ai canal :o)) et ça marche

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:21:14

dbzgokussj2 Posté le 14 janvier 2007 à 21:20:30 ne me dites pas que y a que moi qui a la freebox et qui est bliger de regarder le match en petit et de changer de programme toutes les 10 sec pour entendre le son.

et ben si

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:21:46

tkt on va se mettre en place petit à petit ...

Cissé va trouver la faille et appris c´est parti pour la déculottée qu´on va mettre à Rennes (les pauvres :snif: )

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:22:40

louis-de-tahiti Posté le 14 janvier 2007 à 21:21:46 tkt on va se mettre en place petit à petit ...

Cissé va trouver la faille et appris c´est parti pour la déculottée qu´on va mettre à Rennes (les pauvres )

ouais ben en attendant :honte:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:22:50

c´est quoi le lien pour voir le match ?? ?

c´est gratuit ?? ?

La vidéo du moment