Effectivement c´est complètement HS. Aucune je suis jamais allé dans une des deux. Bon plus sérieusement il faut gagner. En cas de victoire et de non-victoire de l´ASSE on prend la 3° place. C´est l´occasion de nous relancer complètement. Allez on y croit et... Allez l´OM !
david_222
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:16:17
bonne chance les marseillais je dis 2-0 pour vous:cisse=2
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:40:20
david_222 De nous souheiter bonne chance.
-Ascde-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:01:50
Si on gagne on peut passer 3 ème
Mais on a jamais réussi à profiter de ce genre d´occaz.
MarseiIIais
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:02:21
Allez l´OM On veut joué la Ligue des Champions
UuB-Star
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:05:43
Moi aussi mais bon
MarseiIIais
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:07:38
Avec un peu de chance, vous jouerez encore la ligue 1 la saison prochaine
youngbuck28
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:12:17
allez l´OM
Faut que monaco tienne et plante un pti contre
UuB-Star
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:13:25
C´est pas drôle
MarseiIIais
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:14:43
Si c´est drôle Très drôle même
MarseiIIais
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:15:25
On est 6ème pour l´instant
flo32_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:15:57
c trop lollant mm (expression inventée by me)
flo32_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:16:49
MarseiIIais Posté le 14 janvier 2007 à 19:15:25 On est 6ème pour l´instant
oups
tte façon on va passer 3èmes
UuB-Star
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:17:34
Enfin bon je viens pas ici chercher la merde mais bon flo32 s´en charge tout seul Marseillais
bricbrac
Niveau 9
14 janvier 2007 à 19:19:28
oui c est ca retourne apprendre l amour du maillot a tes pinguoins de joueur
flo32_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:21:16
UuB-Star Posté le 14 janvier 2007 à 19:17:34 Enfin bon je viens pas ici chercher la merde mais bon flo32 s´en charge tout seul Marseillais
?? ?
-Ascde-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:27:28
si on gagne on peut passer 3 ème
mais on a jamais profiter de ce genrte de situation