CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:31:08

La vieille excuse :rire: :rire2: :rire2: :honte:
La seule raison c´est que vous êtes nuls, faut pas chercher à comprendre, cette place, vous la mérité amplement :oui: :rire2:

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:32:33

MarseiIIais Posté le 14 janvier 2007 à 12:28:55 Et Paris plus mauvaise équipe du championnat à domicile

je dirais même plus : paris, plus mauvaise équipe du championnat au parc des princes

:rire2: psg :rire2:

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
14 janvier 2007 à 12:34:33

Waddle de retour à l´OM ?

Rumeur, info, intox, la vente probable ou non de l´OM dans les prochains jours fait couler beaucoup d´encre. Dernier rebondissement en date, l´arrivée possible de Chris Waddle à l´OM dans un rôle de conseiller auprès de Sven-Goran Eriksson. C´est ce qu´avance ce dimanche le JDD dans un article consacré à la vente de l´OM. Soucieux de soigner son image auprès des supporters marseillais, le Suédois aurait contacté l´ancienne coqueluche du Vélodrome précise le journal. Ce dernier précise que Jack Kachkar tenu à une clause de confidentialité depuis le début des tractations devrait demain lundi annoncer le rachat de l´OM. De l´autre côté La Provence dans son édition du jour affirme que Robert-Louis Dreyfus n´a toujours pas de nouvelles de l´homme d´affaires canadien. Alors où est la vérité ? Pendant ce temps, l´équipe olympienne elle va bel et bien disputée ce soir à Rennes son 2000ème match de son histoire , et ça c´est pas une rumeur §

K.T le 14/01/2007 à 09:37

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:35:11

:coeur:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:36:40

Derniere victoire de Paris le 28 octobre :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:37:49

Regarder leur calendrier :lol:

Paris SG - Toulouse
Lille - Paris SG
Paris SG - Sochaux
Marseille - Paris SG
Nancy - Paris SG
Paris SG - Saint-Etienne

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:39:28

on va gagné tout nos match a l exterieur :oui:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:39:53

Il vont se faire tuer :fete:
Surtout au Vélodrome :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:41:40

le vélodrome :lol:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:51:41

Le parc silencieux hier :rire2:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:53:42

Non on entendant Merci Paris Merci Paris, ou Lacombe démission ou a quand une équipe a Paris ... :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:06:09

Super l´interview de Carrasso :coeur:
:merci: Marseillais!!!

J´ai confiance en toi Carrasso allez mon petit :snif:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
14 janvier 2007 à 13:08:57

gagner ne fait pas partie du vocabulaire parisien mais j ai hate d etre au fevrier pour voir une belle branlee et tout ca sur c + :lol:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:55:54

J´ai jamais vue un rageux comme mort sanglante. :rire:

C´est abusé.

C´est même pas une excuse sa.

"On les a laissés gagné car ils nous faisaient pitier". C´est plutôt eux qui ont pas vulue vus mettre plus de buts car vous leurs faisiez pitier.

Y a que Gallardo qui a tenter mais le gardien a été superbe dans sa ligne. :rire:

Une equipe de perdant reste une equipe de perdant.

Avant,je disais " Paris 16 eme :rire: "

Mais maintenant je vais dire:

PARIS 17 EME MWAHAHAHAHA :rire: :rire: .

Melck
Melck
Niveau 5
14 janvier 2007 à 15:15:47

Ce n´est...

Pas marant :hum:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:09:47

Si :rire2:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:07:07

:salut:

si on gagne on est soit 4eme soit 3eme(Asse joue a 18h) :fier:

Faut gagner a tout prix

en meme temps a chaque fois que l´ont pouvais ratraper les autres ont ne le fesait pas :(

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:29:00

Là c´est LE match à gagner pour tout débloquer... Allez il faut hope :ange:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:59:24

Joe_Yabuki Posté le 14 janvier 2007 à 17:07:07

si on gagne on est soit 4eme soit 3eme(Asse joue a 18h)

Faut gagner a tout prix

en meme temps a chaque fois que l´ont pouvais ratraper les autres ont ne le fesait pas

Grave :honte:

david_222
david_222
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:00:49

une question HS,les marseillais:
vous preferez quoi comme ville entre Nantes et Toulouse?celle que vous trouvez la plus belle?

La vidéo du moment