J´ai jamais vue un rageux comme mort sanglante.
C´est abusé.
C´est même pas une excuse sa.
"On les a laissés gagné car ils nous faisaient pitier". C´est plutôt eux qui ont pas vulue vus mettre plus de buts car vous leurs faisiez pitier.
Y a que Gallardo qui a tenter mais le gardien a été superbe dans sa ligne.
Une equipe de perdant reste une equipe de perdant.
Avant,je disais " Paris 16 eme
"
Mais maintenant je vais dire:
PARIS 17 EME MWAHAHAHAHA
.