CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:47:35

Voila allez moi j´y vais je commence à être :mort: :sleep:

:bye:
Et allez l´OM :coeur:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:47:57

:bye:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:48:13

tu peux donc me le dire si c´est pas grave :ok:
il a plus de PC ou un probleme de connexion à internet?

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:48:44

:bye: juventini :)

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:49:24

Non il veut pas trop que ça se sache, enfin tu comprends... :o))

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:50:16

allez en plus je le connaissais un peu mexes07 meme qu´il s´appelait florent et qu´il habitait paris :oui:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:51:49

Dans le 95 il habite :ok:
T´es un vrai curieux toi :o))

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:52:36

allez, stp :o))
tinquiete je mamuserai pas à répandre ca sur tout le forum :lol:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:53:58

Non c´est non :o))
En fait je sais pas pourquoi :ok: ^^

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:54:54

pourquoi mexes07 ne peut-il plus venir? :question:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:55:11

il est punit le méchant garçon :o)) :question:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:57:02

Dommage car il était souvent sur le topic et tout...
Mais bon s´il veut plus venir, c´est son choix...

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:58:52

Bon :bye:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:59:18

sur ce jy vais :bye:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:33:04

Carrasso : "Je ne doute pas"
Le 14/01/2007 à 09:27

Dans une longue interview accordée au quotidien La Provence, Cédric Carrasso a souhaité remettre les choses en place. Ainsi, s’il avoue que la présence de Fabien Barthez l’a certainement aidé l’an passé, il assure qu’il sait très bien que "pour un gardien, la pression est plus forte à l’OM qu’ailleurs."

Mais loin d’être en plein doute à la suite de ses deux énormes bévues face au Bayern, Carrasso se défend : "Je ne suis pas du genre à douter, je ne lâcherai jamais un pouce de terrain".

Le gardien n°1 de l’OM explique également ses contre-performances : "J’ai bouclé le mois de décembre épuisé nerveusement", ceci à cause de la dure période qu’a traversée l’OM où Cédric a dû se faire violence pour sortir son équipe de résultats encore plus catastrophiques.

Et après s’être ressourcé pendant les vacances, Carrasso avoue : "Depuis le 31 décembre, je travaille d’abord en fonction des matchs officiels […] Il va y avoir Rennes, le plus important c’est ça." Une façon comme une autre de balayer d’un revers de la main ses deux bourdes et de se tourner vers l’avenir sans douter. Espérons que les actes suivront ces belles paroles…

:content:

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:18:32

:oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:19:53

carrasso :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:24:25

Paris :rire:
Vous jouez le maintient alors parles pas :rire2:
Valenciennes un match nul et 9 défaites à l´extérieur... gagne à Paris :rire: :rire2:
La honte :rire2:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:28:18

on avait pitié d eux en plus c est le club de kombouaré donc on les a laissé gagné sachant qu on va remonté au classement

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
14 janvier 2007 à 12:28:55

Et Paris plus mauvaise équipe du championnat à domicile :rire: :rire2: :rire2: :rire2:

La vidéo du moment