CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:34:42

Idiot :oui: ^^

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:35:36

:lol: jcroi jvais bouger les mecs jsui crever !

Alors bonne fin de soirée a tous :bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:36:26

Et ton prono :diable: !!!

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:36:41

:bye:
Clair c´est physique de rester sur le PC :( :o))

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:36:47

c´est quoi le match :hap:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:37:23

MarseiIIais Posté le 14 janvier 2007 à 00:36:41
Clair c´est physique de rester sur le PC

:rire: et ouais :cool: ^^ c´est surtout les horaires que je fait :(

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:37:28

rennes-OM
au match aller on avait gagné 2-0 sur des buts de pagis et maoulida meme que j´étais au vélodrome :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:38:02

Rennes-OM :ok:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:38:36

MM sa va etre cho !

heu un 1-2 en faveur de l´om mais a l´arrache jvais dire pagis pck jlm bien :) et ribéry :)

:bye: les mecs

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:39:22

Il est pas là Cascade :(
D´habitude on est toujours 4 :( ^^
Mais celui qui manque le plus c´est mexès07...

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:39:34
  • [GUNNERS-93-] profil

* Posté le 14 janvier 2007 à 00:38:36 avertir modérateur
* MM sa va etre cho !

heu un 1-2 en faveur de l´om mais a l´arrache jvais dire pagis pck jlm bien :) et ribéry :)

:bye: les mecs

arrache ne jouera pas demain je pense :non:

:o))

:bye:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:40:29
  1. MarseiIIais profil
  2. Posté le 14 janvier 2007 à 00:39:22 avertir modérateur
  3. Il est pas là Cascade :(

D´habitude on est toujours 4 :( ^^
Mais celui qui manque le plus c´est mexès07

il est devenu quoi?
pourquoi il vient plus?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:40:36

:bye: Geuneurs :hap:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:41:16

Il est toujours pour l´OM :ok:
Mais il vient plus sur le forum pour une raison qui ne te regarde pas :-) ^^

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:42:51

et tu connais cette raison? :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:43:56

Bon moi je remonte les pronos et j´y go :hap:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:44:52

Oui mais je ne le dirai pas :) ^^

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:45:26

et c´est grave ou pas?

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:46:30

Non rien de grave :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:47:01

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Rennes-OM :cd:
20eme Journée de la Ligue 1 Orange, le Dimanche 14 Janvier à 21h00.

:ange: :ceur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-2 Cissé/Pagis
Joe_Yabuki : 0-3 Pagis/Cissé/Zubar
youngbuck28 : 0-1 Cissé
_flo32_ : 0-2 Cissé/Ribéry
Uub : 1-1 Cissé
racolar : 0-2 Pagis/Cissé
dbzgokussj2 : 1-2 Cissé/Pagis
Ascde : 1-1 Pagis
OMAEK : 2-3 Cissé*2/Pagis
lefoudelaF1 : 1-1 Pagis
clad_mars : 1-2 Pagis/Cana
OMstarbest : 0-1 Cissé
Guigui2008 : 1-6
Cissé*2/Pagis*2/Niang/Ribéry
Romanodi13 : 0-2 Cissé/Niang
pénaltix : 1-3 Cissé*3
bricbrac : 1-3 Pagis/Cissé/Niang
david_222 : 0-2 Cissé/Ribéry
2packg : 1-0
Golf-Grand-Slam : 2-0
_Pagistral_ : 0-2 Cissé/Nasri
Adrianokiller : 0-2 Cissé/Niang
WarOM : 1-2 Cissé/Pagis
Nicoplay : 1-2 Cissé*2
LyonTheBest : 1-2 Pagis/Ribéry
manuganjah : 1-3 Cissé/Pagis/Nasri
Marseillais13 : 0-4 Cissé*2/Pagis/Nasri
Natty : 1-3 Cissé/Pagis/Nasri
Krimo_2_Bron_T : 1-1 Cissé
Furious : 0-1 Cissé
Marseillais : 1-2 Cissé/Pagis
troncdefiguier : 1-3 Cissé*2/Pagis
guti_14 : 1-3 Cissé/Ribéry/Pagis
Canadu26 : 0-1 Rodriguez
lampard_84 : 1-3 Pagis/Niang/Cissé
Mutako : 0-2 Cissé/Nasri
Gunneurs23 : 1-2 Pagis/Ribéry

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4967.

La vidéo du moment