moi le 5 j´ai eu 17 Alor bonne anniv en retard :désole:
OMstarbest
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:26:04
alors bon anniversaire juventini avec 3 jours de retard
MarseiIIais
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:26:34
18 ans déjà Tu passes quand le permis Ah non c´est vrai, tu n´as même pas encore le code ^^
OMstarbest
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:27:26
le code
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:27:50
les gars!!
Bonne annif en retard à toi aussi Geuneurs
MarseiIIais Posté le 14 janvier 2007 à 00:26:34 18 ans déjà Tu passes quand le permis Ah non c´est vrai, tu n´as même pas encore le code ^^
Rigole pas ce que tu viens de dire est vrai
MarseiIIais
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:28:26
Tu n´as pas encore le code ?
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:28:32
cimer
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:29:52
Marseillais je fait pas la conduite accompagnée Et ma conne de mère ( ) m´a dit que tu pouvait pas t´inscrire avant tes 18 ans pour passer le code Normalement je vais m´inscrire la semaine prochaine mais j´ai trop la flemme
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:30:53
tain ta raison mecs conduire ac les darrons a coté c´est la merde
OMstarbest
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:30:57
tu verras juventini, le code c´est trop facile
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:32:12
Non mais meme c´est pas ça mais j´ai pas envie de conduire encore!! Chui bien au lycée moi :sfni: Veux pas quitter le cocon familial
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:32:51
MarseiIIais
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:32:59
Au code au peut s´inscrire 2 mois avant ses 16 ans et le passer à partir de 16 ans ^^
OMstarbest
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:33:03
moi je suis en train de le passer et je fais à chaque fois 4 ou 5 fautes je vais bientot comencer les lecons
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:34:13
Moi je ferais les 2 en meme temps comme ça je ganerais du temps Héhé pas con le Juventini