C´est chaud flo32 t´as vraiment rien à faire de ta vie
OMstarbest
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:11:56
trop cool que de bonnes nouvelles pour l´OM lens et lille ont fait nul sochaux a perdu PSG a perdu contre VA
lyon a perdu à toulouse
demain si on gagne à rennes (possible) et que sainté ne gagne pas contre monaco (peu probable) on est sur le podium à 3 points de lens
flo32_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:12:58
juventini et allez l´OM
ggs 2449 messages en 93 jours et tu parles
OMstarbest
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:14:24
juventini qui se casse au moment ou j´arrive
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:15:07
OMstar Pour toi je reste encore 10mn
MarseiIIais
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:15:11
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:16:46
Allez pour toi aussi Marseillais :coeur! Je suis tellement demandé
OMstarbest
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:17:06
tétais pas obligé non je blague
imaginez demain on gagne on est peut-etre sur le podium le seul truc qui minquiete c´est carasso
flo32_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:17:09
moi par contre je me casse g bien besoin d´une bonne nuit de sommeil
donc tlm et allez l´OM !! !
MarseiIIais
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:17:11
flo32_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:17:57
Juventini_OM Posté le 14 janvier 2007 à 00:16:46 Allez pour toi aussi Marseillais :coeur! Je suis tellement demandé
et moi je suis une crotte de vache
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:18:07
Flo!! (le nouveau no-life du forum mais chuut faut pas lui dire )
OMstar ouais j´espère que Carrasso va assurer et surtout va se rassurer
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:18:42
Bon toi aussi Flo alors
OMstarbest
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:19:06
ouais mais bon je pense que je vais trembler à chaque fois que rennes va sapprocher du but ou quand carasso va prendre la balle
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:19:40
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:20:33
OMstarbest Posté le 14 janvier 2007 à 00:19:06 ouais mais bon je pense que je vais trembler à chaque fois que rennes va sapprocher du but ou quand carasso va prendre la balle
Moi j´aimerais trop qu´il fasse un bon match et qu´il sorte des grosses parades
Geuneurs Ton prono
MarseiIIais
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:21:26
Moi je crois toujours en Carasso
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:22:38
Idem
OMstarbest
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:22:52
ouais pourquoi pas on se fait dominer tout le match, rennes a plein d´occases et carasso est en état de grace comme en début de saison, et sur un contre salvateur à la 90ème minute, ribery lance cissé dans la profondeur qui trompe pouplin et c´est un hold-up