CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:03:18

Lyon :rire: :rire: :rire: :rire:

flozer
flozer
Niveau 8
13 janvier 2007 à 22:05:56

Pourquoi rire de lyon ?? Cette défaite prouve que justement aulas n´a pas (et biensur ca vous embetes) main mise sur la L1 et que l´ol est une équipe composé d´etre humain :ok:

bon courage a l´om quand meme je ne suis pas rancunié

:coeur: ol

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:12:48

:lol:

C´est la fete, la fete !! !!!

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:44:28

« On joue le maintien »
samedi 13 janvier 2007 - 19 h 02 - Rédaction Football365

PANORAMIC

Désabusé suite à la nouvelle du PSG au Parc des Princes, Bonaventure Kalou ne se voile pas la face. L’attaquant ivoirien évoque ouvertement l’opération maintien mais sans cacher sa grande inquiétude.

Bonaventure Kalou, quel sentiment prédomine après cette nouvelle contre-performance ?
Les faits parlent pour eux. Perdre des matchs contre des concurrents directs pour le maintien, c´est plonger encore un peu plus. Ce soir, on est encore tombés dans nos travers.

Quels sont justement ces travers ?
Au Parc, il y a une sorte d´inhibition. On a du mal à jouer libérés. Dès que l´adversaire prend un tout petit peu l´ascendant dans le jeu, on perd nos moyens.

Comment guérir dans ces conditions ?
C´est dans les moments difficiles comme cela qu´il faut rester soudés et se serrer les coudes. On se dit que l´on ne peut pas descendre plus bas que l´on est. Il ne faut pas aller dans tous les sens. Personne ne sauvera la patrie à lui tout seul. On va faire bloc et puis continuer. Sinon... On ne peut pas lâcher. On va tout droit à une catastrophe. J´espère qu´à un moment cela va s´arrêter.

« On est au fond du trou »

Vous sentez cette impuissance quand l´équipe adverse prend le dessus ?
Il y a une sorte de frustration. On n´y arrive pas. Il y a très peu d´explication cohérente à cette impuissance. C´est ce qui fait peur.

Le PSG joue le maintien, c´est la réalité...
Bien sûr, il ne faut pas le cacher. Même si pour le joueur de Paris Saint-Germain que je suis, c´est avec une grande désolation mêlée à une sorte de honte que je le dis. Mais on joue le maintien et puis voilà.

Le vestiaire est-il encore soudé après un revers de cette ampleur ?
Après une défaite comme cela, il n´y a presque rien à dire. On est au fond du trou. On n´a pas besoin de se le dire. Il n´y a que les faits qui comptent. Heureusement qu´il y a le match de Toulouse qui arrive bientôt pour se rattraper.

« Les mots ne vont pas nous soigner »

Etes-vous toujours solidaire de votre entraîneur ?
Tant qu´il est là, il est l´entraîneur du Paris Saint-Germain. Je n´ai pas de commentaire à faire sur son maintien ou son départ. S´il y a quelqu´un qui doit décider, ce sont les responsables du club. Moi, je suis un joueur, je travaille avec celui qui est là.

Le sauvetage du club passe-t-il par un électrochoc ?
Cela doit venir de nous. Les premiers concernés sont les joueurs. Il va falloir une sorte de révolte pour s´en sortir. Les mots ne vont pas nous soigner. Mais il faut se les répéter.

La désaffection du public du Parc des Princes et le maintien de la fermeture d´une partie de la tribune Boulogne jouent-ils un rôle ?
On a connu le Parc plus bruyant que cela. C´est un stade magnifique quand il est plein. Vivement qu´on trouve des moyens pour rouvrir cette tribune. Je n´explique pas nos contre-performances par la désaffection du public. Si chacun des joueurs du Paris Saint-Germain a été recruté parce qu´il a une valeur intrinsèque, il va falloir le montrer. C´est le moment.

:rire2: :content:

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:47:51

:lol: psg :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:48:39

:rire: :rire: :rire: :rire:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:48:59

Je pronostique :

Rennes 0 - 2 Marseille
Buteurs : Cissé et Nasri :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:49:32

:ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:52:13

Si on gagne demain et si Saint-étienne ne gagne pas, on sera troisième :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:53:52

::cool::content:
Faisable en plus :oui:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:55:49

Deux smileys loupés d´un coup :ouch:
Faut le faire :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:56:19

Non ca va :lol:
Avant je les foirais presque à chaque fois :rire2:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:57:44

Fallait pas faire ES :ok:
Rien à voir :rire:
:dehors: ^^

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:58:53

T´as raison va dehors et va bien loin va :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:59:54

C´est bon, je suis déjà à presque 1000 kilométres de chez toi :ok: :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:01:57

:rire:
Mais c´est pas encore assez :gni:
Je ressens tes ondes négatifs de boutonneux à chemises à carreaux :rouge:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:05:46

:rire: :rire: :rire:
Envoie une photo de toi qu´on rigole :ok: :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:08:43

T´es pas fada toi :rire:

Non sérieux je le ferais un jour :oui:
Quanbd je viendrais plus sur les forums je la posterais :oui:

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:10:17

juventini venons détruire la famille rondel

je viens de les trahir :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:10:50

Bon j´y vais moi :bye:
Et allez l´OM :coeur:

La vidéo du moment