Euuuh... Va voir en cour ptit ES! Va revoir ton éco! Coef 7 hein! Et... t´as combien de moyenne ? Juste pour savoir Entre 0 et 3 ou entre 3 et 7 ?
Prono: Rennes 0-1 OM (Cissé)
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:13:13
Eco coef 9 moi parce que j´ai pris opiton EQ 1er trimstre j´ai eu 9,89 de moeyenne En bossant disons euh 15 mn par jour
T´as le prono de Marseillais
MarseiIIais
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:14:51
Rennes 1-2 OM (Cissé, Pagis)
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:17:02
Ah Vous etes encore au CDI ou quoi
Furi0us
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:17:37
9.89, erf tu m´as battu. J´ai 9.6 et le boulet qui est à coté de moi a 9.3 xD! Il me battra jamais au 2ème (hein MarseiIIais ) ^^ On est au cdi.
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:17:43
Ou alors Furious = Marseillais
Furi0us
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:18:22
Oui
Furi0us
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:19:21
Non prend mon msn s´tu veux Enfin pour vérifier... J´ai pas envi d´avoir de mauvaises fréquentations.
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:19:33
Furi0us Posté le 12 janvier 2007 à 11:17:37 9.89, erf tu m´as battu. J´ai 9.6 et le boulet qui est à coté de moi a 9.3 xD! Il me battra jamais au 2ème (hein MarseiIIais
Mais vous etes en Terminale ou en 1ere
Furi0us
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:21:14
1ère S SI
MarseiIIais
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:22:09
On est pas en ES NOUS ^^
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:22:41
Furi0us Posté le 12 janvier 2007 à 11:19:21 Non prend mon msn s´tu veux Enfin pour vérifier... J´ai pas envi d´avoir de mauvaises fréquentations
Genre chui une mauvaise fréquentation Moi
Furi0us Posté le 12 janvier 2007 à 11:21:14 1ère S SI
Des gamins en sommes
Furi0us
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:23:17
Clair! On colorie pas des cartes NOUS
Pseudo supprimé12 janvier 2007 à 11:23:57
Déja 100000 messages
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:24:28
Genre SSI c´est réputé
Réputé pour avoir les gros no-lifes qui passent leurs vies sur Warcraft Réputé pour avoir tout le temps les plus moches et les plus mal fringées du bahut
Furi0us
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:24:33
Nous on va cour au moins.
Salut 2packg, bienvenue mon topic
Juventini_OM
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:25:24
Et ouais 2packg
J´ai finis à 10h alors chut Mais je finit à 5h30 aujourd´hui