Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.
CLASSEMENT ENTIER PAGE 4967.
Infernal_ribery
Niveau 7
11 janvier 2007 à 18:21:40
non non...Depuis quelques temps dejà , Carasso est très en dessous de bcp de gardiens en L1. Je ne dis pas que c´est un mauvais gardien , je dis simplement qu´il est loin d´etre exempt de tout reproche sur pas mal de buts....la Dubai cup OSEF!bon il a fait perdre quelques milliers de dollars et on avait les moyens de battre le bayern...tant pis. Mais il n´est plus du tt en confiance et je crains pour la suite , il a interêt à se remettre en question , de se poser...je ne sais pas si vs avez remarquer mais à partir du moment où il se met a gueuler sur ses équipiers , on sent chez lui de la nervosité...
Juventini_OM
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:26:44
Les dernières Stats
http://82.233.203.205/stats/1/213/170/index.html
UuB-Star
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:28:49
Tu l´as trouvé où question: moi je cherche celui du psg ?
Juventini_OM
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:30:25
Tu vas sur les stats général du topic (topic de Adrianokiller ). Ensuite tu vas tout en bas et tu auras les plus gros topics du forums Tu vas sur celui du PSG sur "stats"
Juventini_OM
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:30:52
sur les stats générales du forum
UuB-Star
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:31:39
Ok merci
nicoplay
Niveau 8
11 janvier 2007 à 19:21:51
Marseillais ! Bon mon prono pour dimanche. Je vois bien les marseillais gagner, je sais pas pourquoi. Rennes 1-2 OM (Cissé*2) Ensuite RLD veut vendre le club. Ma foi qu´il fasse ce qu´il veut tant qu´il y des sous à la clé. Rodriguez bah c´est comme Arrache faudra voir ce qu´il vaut. Il a l´air d´être experimenté, c´est ce qu´on voulait, maintenant pour le talent... Carrasso s´il est pas encore en forme en ce moment c´est parce qu´il s´est pas encore habitué à ses cheveux courts. Mais je suis sûr qu´il reviendra à son niveau. Carrasso Emon cet abruti nous nique tout notre effectif à Dubaï tout ça pour quoi ? Pour juste 100.000 € d´après mes sources (somme attribuée au 4°). Bon c´est tout et puis bien sûr... Allez l´OM !
Dbzgokussj2
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:25:23
Combien aurais gagné l´OM si il avait battu le Bayern et avait raflé la troisieme place ?
Enfin des mots sympas entre un parisien et un marseillais.
ultima-auron
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:31:34
dbzgokussj2 pas grand chose non plus , juste de quoi payer certains salaires (Vous avez dit Cissé ?)
[--Dante--]
Niveau 65
11 janvier 2007 à 19:36:06
un mec dit sur omplanete qu´il pense que Eriksson n´est pas là pour entrainer l´OM l´année prochaine mais pour superviser Djibril Cissé et de le faire retourner a Liverpool car un emir de Dubai semble etre très pote avec lui et veut racheter Liverpool !
Imaginez si c´est sa !
Pas d´Eriksson et en plus Cissé de retour a Liverpool je serait vraiment dégouté !
Et le nouvel investisseur imaginez si il n´investit rien du tout !
ultima-auron
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:36:58
Vous vous faites de ces films ...
[--Dante--]
Niveau 65
11 janvier 2007 à 19:39:52
Rodriguez a singé c´est nimporte quoi ce mec est une nullité incroyable !
Il a fait une bonne saison dans sa carriere il n´est pas rassurant derriere et même Cesar est moins nul que lui !
fellicitations aux dirigents ce mec est catastrophique !
Dbzgokussj2
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:40:24
Si il fait sa, Je lui ni*e sa mè*e la grosse pu*e. .
Dbzgokussj2
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:51:30
[--Dante--] Si il est si nul, pourquoi ne vas-tu pas jouer à sa place ? Ansi, on verrait ton niveau et on verrais si tu as assez de niveau pour dire que les autres sont nuls, alors que tu l´es peut être beaucoup plus qu´eux.
ultima-auron
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:52:49
dbzgokussj2 Le probleme c´est qu´on nous promet de grand projets sportif ...
flo32_OM
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:01:23
les marseillais
allez l´OM
[--Dante--]
Niveau 65
11 janvier 2007 à 20:11:13
Vu le niveau de recrutement je suis pret a proposer mes services à l´OM
Sa ne pourait pas etre pire que Cesar ou Rodriguez ...