CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:20:48

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Rennes-OM :cd:
20eme Journée de la Ligue 1 Orange, le Dimanche 14 Janvier à 21h00.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-2 Cissé/Pagis
Joe_Yabuki : 0-3 Pagis/Cissé/Zubar
youngbuck28 : 0-1 Cissé
_flo32_ : 0-2 Cissé/Ribéry
Uub : 1-1 Cissé
racolar : 0-2 Pagis/Cissé
dbzgokussj2 : 1-2 Cissé/Pagis
Ascde : 1-1 Pagis
OMAEK : 2-3 Cissé*2/Pagis
lefoudelaF1 : 1-1 Pagis
clad_mars : 1-2 Pagis/Cana
OMstarbest : 0-1 Cissé
Guigui2008 : 1-6
Cissé*2/Pagis*2/Niang/Ribéry
Romanodi13 : 0-2 Cissé/Niang
pénaltix : 1-3 Cissé*3
bricbrac : 1-3 Pagis/Cissé/Niang
david_222 : 0-2 Cissé/Ribéry
2packg : 1-0
Golf-Grand-Slam : 2-0
_Pagistral_ : 0-2 Cissé/Nasri
Adrianokiller : 0-2 Cissé/Niang
WarOM : 1-2 Cissé/Pagis

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4967.

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
11 janvier 2007 à 18:21:40

non non...Depuis quelques temps dejà , Carasso est très en dessous de bcp de gardiens en L1. Je ne dis pas que c´est un mauvais gardien , je dis simplement qu´il est loin d´etre exempt de tout reproche sur pas mal de buts....la Dubai cup OSEF!bon il a fait perdre quelques milliers de dollars et on avait les moyens de battre le bayern...tant pis. Mais il n´est plus du tt en confiance et je crains pour la suite , il a interêt à se remettre en question , de se poser...je ne sais pas si vs avez remarquer mais à partir du moment où il se met a gueuler sur ses équipiers , on sent chez lui de la nervosité...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:26:44

Les dernières Stats :d)

http://82.233.203.205/stats/1/213/170/index.html

:fier:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:28:49

Tu l´as trouvé où question: moi je cherche celui du psg ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:30:25

Tu vas sur les stats général du topic (topic de Adrianokiller :ok: ).
Ensuite tu vas tout en bas et tu auras les plus gros topics du forums :ok:
Tu vas sur celui du PSG sur "stats"

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:30:52
  • sur les stats générales du forum :ok:
UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:31:39

Ok merci :-)

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
11 janvier 2007 à 19:21:51

:hello: Marseillais !
Bon mon prono pour dimanche. Je vois bien les marseillais gagner, je sais pas pourquoi.
:d) Rennes 1-2 OM (Cissé*2)
Ensuite RLD veut vendre le club. Ma foi qu´il fasse ce qu´il veut tant qu´il y des sous à la clé.
Rodriguez bah c´est comme Arrache faudra voir ce qu´il vaut. Il a l´air d´être experimenté, c´est ce qu´on voulait, maintenant pour le talent...
Carrasso s´il est pas encore en forme en ce moment c´est parce qu´il s´est pas encore habitué à ses cheveux courts. Mais je suis sûr qu´il reviendra à son niveau. :coeur: Carrasso :coeur:
Emon cet abruti nous nique tout notre effectif à Dubaï tout ça pour quoi ? Pour juste 100.000 € d´après mes sources (somme attribuée au 4°).
Bon c´est tout et puis bien sûr... Allez l´OM !

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:25:23

Combien aurais gagné l´OM si il avait battu le Bayern et avait raflé la troisieme place ? :question:

Enfin des mots sympas entre un parisien et un marseillais. :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:31:34

dbzgokussj2 pas grand chose non plus , juste de quoi payer certains salaires (Vous avez dit Cissé ?)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 janvier 2007 à 19:36:06

un mec dit sur omplanete qu´il pense que Eriksson n´est pas là pour entrainer l´OM l´année prochaine mais pour superviser Djibril Cissé et de le faire retourner a Liverpool car un emir de Dubai semble etre très pote avec lui et veut racheter Liverpool !

Imaginez si c´est sa !

Pas d´Eriksson et en plus Cissé de retour a Liverpool je serait vraiment dégouté !

Et le nouvel investisseur imaginez si il n´investit rien du tout !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:36:58

:rire2: Vous vous faites de ces films ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 janvier 2007 à 19:39:52

Rodriguez a singé c´est nimporte quoi ce mec est une nullité incroyable !

Il a fait une bonne saison dans sa carriere il n´est pas rassurant derriere et même Cesar est moins nul que lui !

fellicitations aux dirigents ce mec est catastrophique !

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:40:24

Si il fait sa, Je lui ni*e sa mè*e la grosse pu*e. :ok: :o)) .

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:51:30

[--Dante--] :d) Si il est si nul, pourquoi ne vas-tu pas jouer à sa place ? Ansi, on verrait ton niveau et on verrais si tu as assez de niveau pour dire que les autres sont nuls, alors que tu l´es peut être beaucoup plus qu´eux. :-(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:52:49

dbzgokussj2 Le probleme c´est qu´on nous promet de grand projets sportif ...

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:01:23

:salut: les marseillais

allez l´OM :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 janvier 2007 à 20:11:13

Vu le niveau de recrutement je suis pret a proposer mes services à l´OM

Sa ne pourait pas etre pire que Cesar ou Rodriguez ...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:19:12

:rire:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:21:06

Rennes 1-1 Marseille

Ribéry / Pagis

La vidéo du moment