CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

WarOm
WarOm
Niveau 48
10 janvier 2007 à 22:15:26

Nonnnnn... je suis pas un footix superstitieux non plus :-p ... :rire2: :rire2: ... :-)))

Esperons que ce score sera le meme sur le terrain ^^

:fete: Allezzzz l´Ohaiiimeuuuh !! :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:16:53

:oui:
:coeur: OM :coeur:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:19:27

J´ai mis 2-1 moi aussi :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:21:42

:oui:
Avec Cana et Pagis en buteur :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:27:21

Bon j´y go moi :bye: les Marseillais :cool:
Et allez l´OM :coeur:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:31:09

ouais cest ça :ok:

:bye:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 janvier 2007 à 10:43:22
  • _PAGISTRAL_ profil

* Posté le 10 janvier 2007 à 21:55:44 avertir modérateur
* Rodriguez niveau L2???? :ouch:
il a été capitaine de monaco lors de leur super saison en 2003-2004 :sarcastic:

:rire: :rire: :rire: :rire: il a fait 1 seule bonne saison dans sa vie,aux coté de givet et squillaci

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 janvier 2007 à 10:45:31

Ils ont tous leur responsabilité notamment les dirigeants qui achètent des gars inutiles et bidons,c´est le cas de le dire.

Politique economique bidon,parce que diouf fait le malin a donner des leçons d´éthique à aulas mais escusez moi même si je peux pas le voir le aulas,diouf a beaucoup à apprendre de ce que c´est qu´un président de club.

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
11 janvier 2007 à 12:23:52

Aulas a de l´argent!
Diouf n´a pas d´argent!

A la recherche d´un milieu supplémentaire, l´OM s´est mis sur la piste de Ze Roberto l´ancien joueur du Bayern Munich qui évolue cette saison au Brésil à Santos. Toutefois le staff technique par l´intermédiaire de José Anigo suit une autre piste sud-américaine et plus exactement argentine. Kily Gonzalez l´ancien joueur de l´Inter, Valence et Saragasse plaît au directeur sportif marseillais. Agé de 32 ans le joueur se morfond chez le modeste club de Rosario Central neuvieme du championnat argentin actuellement, et ne serait pas contre un retour en Europe. L´avantage une fois de plus est financier puisque l´opération pourrait se montrer pas trop élevé précise dans ses colonnes ce jeudi le quotidien La Provence.

Le point sur la vente de l´OM
Le 11/01/2007 à 12:13

Alors que la date du 14 janvier semble être celle donnée par Robert Louis Dreyfus à Jack Kachkar pour lui faire une proposition et lui apporter des garanties avant de lancer le processus de vente du club, Sven Goran Eriksson, proche de Kachkar, a fait son show à Dubaï en tentant d´approcher les joueurs olympiens et en y parvenant en discutant avec Djibril Cissé aux yeux et à la barbe de Pape Diouf et José Anigo.

L´adjoint du Suédois, Tord Grip, présent à ses côtés à Dubaï, aurait déclaré dans la presse de son pays que "Sven Goran est très enthousiaste à l´idée de rejoindre la France pour y bâtir une grosse équipe. La réponse devrait intervenir dans très peu te temps".

Selon d´autres sources, la vente serait bel et bien proche. C´est dans ce sens que Kachkar serait en train d´acquérir une maison dans les alentours d´Aix-en-Provence, selon RMC Info.

Une autre indication vient directement de RLD lui-même. En effet, l´actionnaire du club phocéen a récemment rencontré Pape Diouf pour faire le point sur la question. Quand on connaît l´emploi du temps chargé de l´homme d´affaire, on peut penser que RLD n´a pas fait le voyage en Provence pour simplement indiquer au président actuel de l´OM qu´un investisseur aurait fait une proposition...

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:53:17

pitié le rachat :ange: mais pas s´tenculé de suédois :non:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:27:47

aulas n´avait rien au début non plus.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:28:37

Julien Rodriguez a signé !
Le 11/01/2007 à 12:46

Julien Rodriguez, l´ancien défenseur de Monaco et qui jouait aux Glasgow Rangers, a signé ce jeudi un contrat de deux ans et demi avec l’OM. Rodriguez rejoindra le groupe olympien pour le déplacement à Rennes. Les Marseillais sont en effet en stage à Port Crouesty dans le Morbihan depuis leur retour de Dubaï.

Lire la fiche complète de Rodriguez : cliquez ici.
Lire la présentation du joueur : cliquez ici.

fuck rodriguez :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:29:59

Le point sur la vente de l´OM
Le 11/01/2007 à 12:13

Alors que la date du 14 janvier semble être celle donnée par Robert Louis Dreyfus à Jack Kachkar pour lui faire une proposition et lui apporter des garanties avant de lancer le processus de vente du club, Sven Goran Eriksson, proche de Kachkar, a fait son show à Dubaï en tentant d´approcher les joueurs olympiens et en y parvenant en discutant avec Djibril Cissé aux yeux et à la barbe de Pape Diouf et José Anigo.

L´adjoint du Suédois, Tord Grip, présent à ses côtés à Dubaï, aurait déclaré dans la presse de son pays que "Sven Goran est très enthousiaste à l´idée de rejoindre la France pour y bâtir une grosse équipe. La réponse devrait intervenir dans très peu te temps".

Selon d´autres sources, la vente serait bel et bien proche. C´est dans ce sens que Kachkar serait en train d´acquérir une maison dans les alentours d´Aix-en-Provence, selon RMC Info.

Une autre indication vient directement de RLD lui-même. En effet, l´actionnaire du club phocéen a récemment rencontré Pape Diouf pour faire le point sur la question. Quand on connaît l´emploi du temps chargé de l´homme d´affaire, on peut penser que RLD n´a pas fait le voyage en Provence pour simplement indiquer au président actuel de l´OM qu´un investisseur aurait fait une proposition..

:cool: :content: :cool:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:25:23

Critique pas Rodriguez, il est pas mauvais du tout :ok: Il a de l´expérience, il a joué dans un championnat assez robuste, je pense qu´il peut faire des choses intéressantes :ok:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:48:27

http://www.football365.fr/infos_clubs/marseille/story_147704_Un-prince-sur-la-Canebiere.shtml

L´om a Jack Kachkar ou a Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum alors?! Deux articles qui se contredient??!

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
11 janvier 2007 à 15:17:38

Que pensez vs des 2 énormes..caguades de Carasso contre le bayern en dubai cup?

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:21:57

pitoyable

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:34:27

Rodriguez c´est toujours mieux que Cesar... enfin je crois :sarcastic:

Pour carasso, c´est moi ou il a gross? :ouch:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:47:35

fallé pas coupé les cheveux pour carrasso :non:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
11 janvier 2007 à 17:49:00

:salut: faut arretez un peu avec ca c est fait bon mais maintenant ca suffit c est un bon gardien et apres ca arrive a tous les gardiens ! imaginez un peu coupet a la coupe du monde il y a toujours pire :ok:

La vidéo du moment