CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:26:04

0-2
cissé
niang

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:26:22

:ok: :merci:

Flo_Flo_
Flo_Flo_
Niveau 6
10 janvier 2007 à 21:27:08
  • Juventini_OM profil

* Posté le 10 janvier 2007 à 21:23:40 avertir modérateur
* :merci:
Maintenant on vise les 1 000 000 :o))

J´l´avais déjà dit. T´as un train de retard. :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:27:46

:sarcastic:
C´est impossible mon gros :sarcastic: :lol:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:27:47

personne m´a dédicacé :-(( :-(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:28:19

Moi je vise les 400 Jours :content: :bave: :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:28:54

Moi les 10 000 mess :ange:
Je suis déja arrivé à 7000 et quelques mais jamais 10 000 :snif: :hap:

Flo_Flo_
Flo_Flo_
Niveau 6
10 janvier 2007 à 21:29:03

Si la preuve que je l´ai fais.

  1. bzgokussj2 profil
  2. Posté le 10 janvier 2007 à 19:39:38 avertir modérateur
  3. Je m´en vais aussi. :bye: Et

:up: pour les 1.000.000. :coeur:

:o))

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:30:03

Ok bye

Moi je vise 20.000 msg :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:30:21

Flo tu capte rien :rire:

T´es flo_32 :question:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:31:47

t´es flo_om ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:32:18

tu demandes ça à moi :question:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
10 janvier 2007 à 21:32:26

Diouf m´énerve d eplus en plus j´ai vivement envie qu´il quitte le club tout comme Anigo et RLD , il y en a marre !
Diouf ment trop et en plus a l´air satisfait de notre mercato !
Ok Arrache et Julien Rodriguez n´ont rien couté mais si ils se contentent de sa c´est vraiment que sa prouve que Diouf est un énorme parasite !

Ze Robero était énnoncé mais bien éviement Diouf a démentit ce qui est normal car il est trop fort pour jouer dans notre club du moins pas assez nul ...

Depuis que je supporte le club j´ai jamais vu une année avec un manque d´ambition aussi important

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:33:27

Non à flo :(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:36:41

Bon, on a pas des dirigeants très compétents, ça c´est sur ! mais faut pas non plus leur cracher dessus après toutes les défaites ! C´est aux joueurs aussi de se bouger sur le terrain ! on a quand même des bons joueurs !

Mais bon j´espère quand même que quelqu´un va racheter l´OM :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:37:20

mais faut pas non plus leur cracher dessus après toutes les défaites ! C´est aux joueurs aussi de se bouger sur le terrain ! on a quand même des bons joueurs !

Exactement d´accord avec toi :oui:
Les 1er fautifs sont les joueurs :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:46:09

et ceux qui les achètent.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:46:55

Les joueurs en 1er pour moi :ok:
Ce sont eux qui sont sur le terrians, c´est à eux de prendre leurs responsabilités :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:49:33

C´est normal qu´avec des joueurs achetés à 1M€ maxi ils peuvent pas gagner être 2 ème

tu vas pas demander à Sedan d´être 5 ème avec les joueurs qu´ils ont

les joueurs qu´on a ne sont pas fait pour atteindre nos objectifs ca revient à une erreur de recrutement

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:50:03

Rodriguez et Arrache à la limite c´est du niveau Ligue 2

La vidéo du moment