Diouf m´énerve d eplus en plus j´ai vivement envie qu´il quitte le club tout comme Anigo et RLD , il y en a marre !
Diouf ment trop et en plus a l´air satisfait de notre mercato !
Ok Arrache et Julien Rodriguez n´ont rien couté mais si ils se contentent de sa c´est vraiment que sa prouve que Diouf est un énorme parasite !
Ze Robero était énnoncé mais bien éviement Diouf a démentit ce qui est normal car il est trop fort pour jouer dans notre club du moins pas assez nul ...
Depuis que je supporte le club j´ai jamais vu une année avec un manque d´ambition aussi important