* POWER_OF_LYON profil * Posté le 10 janvier 2007 à 20:29:04 avertir modérateur * carrasso est une merde mais Dida est une grosse bouze !
Toujours meilleur que Carrasso C´est pas Carrasso qui a été nommé par l´UEFA il y a un ou deux ans pour l´élection du meilleur gardien de Ligue des Champions
UuB-Star
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:33:41
Ca rique pas, l´OM n´a pas joué la LDC depuis des lustres
UuB-Star
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:34:52
risque
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:55:19
Mais au moins nous on en a gagné une .
Alors que paris y a aucune ligue des champions chez eux.
UuB-Star
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:56:54
Grâce aux magouilles de Tapie Faudrait qu´il donne des conseils à Aulas qui a un peu de mal
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:58:48
J´avoue que là, je suis d´acord sur les maguilles de Aulas.
De toute façon, à chaque fois que l´OM gagne, y a des rageux pour venir casser la victoire.
Je propose qu´on fasse la paix et qu´on arrête de venir s´insulter chacun dans notre topic.
Si tu veux bien.
UuB-Star
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:01:42
Tout dépend si demain je suis banni
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:03:11
Sa te dirais si je faisais un topic ou tout le monde, ( j´entend par là les clubs et tout ) viendrais se tailler sur ce pic et pas sur nos topic respectifs.
Comme ça sa pllue pas les topics.
UuB-Star
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:05:18
1) Le Modo l´effacerai 2) Tout le monde ne jouerait pas le jeu 3) Tu pourrais l´appeler : le défouloir
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:08:28
Lol. Je prefere
--Les clubs se charient içi-- .
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:10:45
Bon aller pour te faire plaisir, je mets le défouloir.
Je suis sûr que tout le monde va venir dire que mon topic sert à rien et que je " "
Juventini_OM
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:11:37
Massilia Prono
Rennes-OM 20eme Journée de la Ligue 1 Orange, le Dimanche 14 Janvier à 21h00.