CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:41:31

Uub-Star :d) Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:41:55

:rire: t´es un comique toi ?

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:49:29

Si tu veux :sarcastic: .

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:54:46

:rire:

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
10 janvier 2007 à 19:58:25

Marseille : Arrivée de Zé Roberto ?
Rédaction Football365 - mercredi 10 janvier 2007 - 18h55

L´Olympique de Marseille serait en négociations avancées avec Zé Roberto. Le milieu de terrain international brésilien, actuellement à Santos, possède une clause lui permettant de rejoindre un club européen cet hiver.

Les dirigeants de l´OM seraient actuellement en discussions avec les représentants de Zé Roberto. Le milieu de terrain international brésilien a signé un contrat d´un an à Santos (D1 brésilienne) l´été dernier mais possède une clause lui permettant de quitter Santos pour un club européen en décembre.

Marseille proposerait un an et demi de contrat à l´ancien meneur de jeu du Bayern Munich.

A.C avec François David (But ! Transferts)

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:58:57

:hello: all the people !! !

:bravo: on a passé les 100 000 message :)

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:01:35

J.Rodriguez a signé à Marseille non ? :)

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:04:20

Carrasso :sors:

ciotew
ciotew
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:06:56

julien rodriguez :rire: arrache :rire: se prendre 3 buts en 5 mn :rire: carasso :rire: ........... mais putin ou est passer l´OM ?? ? :snif2: j´en peux plus de cet OM j´espere bien sur qu´ils vont reussir une bonne 2e partie de saison mais bon ca va quand meme etre dur ...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:07:59

lefoudelaf1 :d) Tu sert à rien :-( .

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:08:33

:rire:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:09:40

mort_sanglante_ :d) Tu ne sais que rire bientôt tu va pleurer quand vous serez relegué en L2. :-(

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
10 janvier 2007 à 20:10:18

entierement daccord avec dbzgokussj2 !
l´ingratitude :honte:
en debut de saison il etait fort !
à part le match contrev lyon et contre le bayern carrasso a toujours etait bon ! je suis sur ke apres OM-VA kan il avait sauvé l´OM tu le sucais carrasso !

ciotew
ciotew
Niveau 9
10 janvier 2007 à 20:11:04

entierement daccord avec dbzgokussj2 !
l´ingratitude
en debut de saison il etait fort !
à part le match contrev lyon et contre le bayern carrasso a toujours etait bon ! je suis sur ke apres OM-VA kan il avait sauvé l´OM tu le sucais carrasso !

juste lyon et bayern c´est une blague?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:20:49

Carrasso vous a offert un beau cadeau pour vos 100.000 messages :rire2:

WarOm
WarOm
Niveau 48
10 janvier 2007 à 20:23:40

:bravo: pour les 100 000 :bravo:

:content: :content: :content:

Et... Allezzz l´Ohaiiiimeeuuuh !! !

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

POWER_OF_LYON
POWER_OF_LYON
Niveau 3
10 janvier 2007 à 20:23:52

pas autant ke Dida le Maitre Incontesté des Bourdes :rire:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:25:20

T´oses comparer Dida et Carrasso? :rire:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:28:44

:rire: Neo

POWER_OF_LYON
POWER_OF_LYON
Niveau 3
10 janvier 2007 à 20:29:04

carrasso est une merde
mais Dida est une grosse bouze ! :rire:

La vidéo du moment