kone c le meilleur buteur de ligue 2 et aussi le meilleur joueur de ligue 2 il a 23 ans et fait un peu - de 1m70 donc tres rapide
Mido73
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:46:44
Costa il est nul il va pas faire mieu la saison prochaine
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:47:55
biensur que si et si il est aussi nul on le remplace par yahiaoui et voila
Mido73
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:59:06
Yahiaoui pas assez calme il a fait une crise de nerf avec la cfa
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:01:27
c pas grave si on le fais pas jouer comme nasri la il va peter un cable et il va vouloir se casser
Lil-Flip
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:01:54
les amis
MASTER_FREEZER
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:02:20
Lil-Flip
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:02:52
lil-flip
Lil-Flip
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:08:35
Aller l´OM aller
MASTER_FREEZER
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:29:36
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:13:46
djidus34
Niveau 6
28 mai 2005 à 17:28:54
et http://www.dinoparc.com/?ref=uscnm
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 17:45:42
tout le monde
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:46:35
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 17:49:30
Le vent
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:49:52
laisse tomber je me suis blésser en jouant au foot g trop mal
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:50:26
ascde3 Posté le 28 mai 2005 à 17:49:30 Le vent
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 17:50:47
Laisse tomber des vents que je me prend
ascde3
Niveau 13
28 mai 2005 à 17:51:18
ascde3 Posté le 28 mai 2005 à 17:45:42 tout le monde marseillaisOM Posté le 28 mai 2005 à 17:46:35 ascde3 Posté le 28 mai 2005 à 17:49:30 Le vent marseillaisOM Posté le 28 mai 2005 à 17:49:52 laisse tomber je me suis blésser en jouant au foot g trop mal