c´est clair une fois n´est pas coutume allez paris, seulement voila, encore faut il que marseille gagne a bordeaux et ca ca me parait pas trop possile malheureusement. moi je reve de hidetoshi nakata, seulement ca fait 4 saisons que j´en reve donc je suis pas a une de plus