Que manque t´-il à l´OM pour être champion ou gagner un titre ?
-Attention la liste est longue,il manque: De la stabilité,de l´harmonie ( que RLD se bouge un peu et chacuns fasse sont boulot),des grands joueurs,des compétences,un jeu...
managers
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:26:22
Il manque des bons supporter aussi
ascde3
Niveau 13
27 mai 2005 à 22:26:49
Le ssupporters sont déjà mieux qu´a Paris...
Mido73
Niveau 10
28 mai 2005 à 09:34:27
oui mais ils n´ont plus l´envie ils savent ce qui les attend
hitman41
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:07:20
une place pr l´intertoto Mido73?
On s´en fou déja, Troussier reste pas, donc pour changer d´entraineur ya le choix!! pui il nous faut des joueurs pour compléter les trou ( ou lacune^^) de l´équipe!!!
Mido73
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:09:40
Non une saison catastrophique
tu n´as pas remarqué la baisse de fumigenes et d´ambiance au vel ? ? il nous faut un titre pour que le stade redevienne " l´enfer du velodrome"
evanescence_7
Niveau 2
28 mai 2005 à 10:22:24
Mido73 c vrai que cette annee c´etait pas terrible....
Mido73
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:26:38
et je c ce que je dis chui abbo au CU84
evanescence_7
Niveau 2
28 mai 2005 à 10:30:07
c vrai les supporters deviennent degoutes et deviennent des supprters " normaux" comme dans les autres equipes!!! reagissez!!!! MARSEILLAIS MEILLEUR PUBLIC D´EUROPE!!!!!!!!! et c comment compares aux autres annees?(y compris les 2 saisons ou on s´est sauve aux dernieres journees?)
Mido73
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:31:49
C´est surtout qu´il y a plus de meneurs et qu´on est envahi de footix
evanescence_7
Niveau 2
28 mai 2005 à 10:41:40
ils sont passes ou les meneurs? meneurs tu parle des mecs avec les portes voix?
Mido73
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:03:57
les meneurs genre 2P malheuresement il est dead
les portes voix ? ? tu veux dire les capos ? ?
jeremyol
Niveau 7
28 mai 2005 à 11:06:16
evanescence_7 Posté le 28 mai 2005 à 10:30:07 c vrai les supporters deviennent degoutes et deviennent des supprters " normaux" comme dans les autres equipes!!! reagissez!!!! MARSEILLAIS MEILLEUR PUBLIC D´EUROPE!!!!!!!!! et c comment compares aux autres annees?(y compris les 2 saisons ou on s´est sauve aux dernieres journees?)
pseudo gay(evanescence ) meileur pubic d´europe
tu di une conneri
Mido73
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:08:02
marseille n´est pas le meilleur public mais l´un des meilleur ( enfin avant)
mais jeremyol tu ferais mieu de fermer tagueule car a Lyon c´est un cimetiere aucune ambiance ! !
le_lyonnais93
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:22:37
Chris voilà le topic incontesté de l´OM
the_man_chris
Niveau 7
28 mai 2005 à 12:23:30
Ok
Chris2
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:24:11
C´est vrai en plus : C´est LE meilleur club . ..
Chris2
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:25:00
de france *
Chris2
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:27:30
Nobody´s here ?
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:27:43
marseille est sur d´alessandro et il dit qu´il est interressé par le chalenge si il vient sa serait super