CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 mai 2005 à 22:25:20

Que manque t´-il à l´OM pour être champion ou gagner un titre ?

-Attention la liste est longue,il manque:
De la stabilité,de l´harmonie ( que RLD se bouge un peu et chacuns fasse sont boulot),des grands joueurs,des compétences,un jeu...

:lol:

managers
managers
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:26:22

Il manque des bons supporter aussi :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 mai 2005 à 22:26:49

Le ssupporters sont déjà mieux qu´a Paris...

Mido73
Mido73
Niveau 10
28 mai 2005 à 09:34:27

oui mais ils n´ont plus l´envie ils savent ce qui les attend

hitman41
hitman41
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:07:20

une place pr l´intertoto Mido73?

On s´en fou déja, Troussier reste pas, donc pour changer d´entraineur ya le choix!! pui il nous faut des joueurs pour compléter les trou ( ou lacune^^) de l´équipe!!!

Mido73
Mido73
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:09:40

Non une saison catastrophique

tu n´as pas remarqué la baisse de fumigenes et d´ambiance au vel ? ?
il nous faut un titre pour que le stade redevienne " l´enfer du velodrome"

evanescence_7
evanescence_7
Niveau 2
28 mai 2005 à 10:22:24

Mido73 :d) c vrai que cette annee c´etait pas terrible....

Mido73
Mido73
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:26:38

et je c ce que je dis chui abbo au CU84

evanescence_7
evanescence_7
Niveau 2
28 mai 2005 à 10:30:07

c vrai les supporters deviennent degoutes et deviennent des supprters " normaux" comme dans les autres equipes!!!
reagissez!!!!
MARSEILLAIS MEILLEUR PUBLIC D´EUROPE!!!!!!!!!
et c comment compares aux autres annees?(y compris les 2 saisons ou on s´est sauve aux dernieres journees?)

Mido73
Mido73
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:31:49

C´est surtout qu´il y a plus de meneurs et qu´on est
envahi de footix

evanescence_7
evanescence_7
Niveau 2
28 mai 2005 à 10:41:40

ils sont passes ou les meneurs?
meneurs :d) tu parle des mecs avec les portes voix? :question:

Mido73
Mido73
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:03:57

les meneurs genre 2P malheuresement il est dead

les portes voix ? ? tu veux dire les capos ? ?

jeremyol
jeremyol
Niveau 7
28 mai 2005 à 11:06:16

evanescence_7 Posté le 28 mai 2005 à 10:30:07
c vrai les supporters deviennent degoutes et deviennent des supprters " normaux" comme dans les autres equipes!!!
reagissez!!!!
MARSEILLAIS MEILLEUR PUBLIC D´EUROPE!!!!!!!!!
et c comment compares aux autres annees?(y compris les 2 saisons ou on s´est sauve aux dernieres journees?)

pseudo gay(evanescence :rire2: )
:rire: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire:
meileur pubic d´europe

tu di une conneri

Mido73
Mido73
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:08:02

marseille n´est pas le meilleur public mais l´un des meilleur ( enfin avant)

mais jeremyol tu ferais mieu de fermer tagueule car a Lyon c´est un cimetiere aucune ambiance ! !

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:22:37

Chris :d) voilà le topic incontesté de l´OM :cool:

the_man_chris
the_man_chris
Niveau 7
28 mai 2005 à 12:23:30

Ok :cool:

Chris2
Chris2
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:24:11

C´est vrai en plus : C´est LE meilleur club . .. :gni:

Chris2
Chris2
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:25:00

de france *

Chris2
Chris2
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:27:30

Nobody´s here ?

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:27:43

:salut: marseille est sur d´alessandro :ange: et il dit qu´il est interressé par le chalenge :cool: si il vient sa serait super :coeur: :ok:

La vidéo du moment