Bah si on a pas les sous Joe1 on va garder cette attaque de m****
non pas joe1
Joe2 alors
j´en connais 1 qui a les sous mais qui en a rien a foutre ( hein RLD)
RLD
Il bécotte Acariès en ce moment
ascde3 Posté le 27 mai 2005 à 19:55:21
si tu veux
quel club bizarre kan meme
En ce moment on est le club des LOOSEURS!
oui en plus gagné a bordeaux on le la jamais fait enfin ya longtemps et en plus il faut que paris gagne
Mission impossible,Paris peut gagner
l´OM hum
Enfin bref
ascde 20000 messages en 360 jours
L´Om se mets trop de pression,voila une des raisons des precedentes defaites.
Et a une attaque nulle
C´est une attaque corect qui ne reussi pas sous la pression.
Ouais mais bon Marlet Bamogo aussi
9900