CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

joe_13
joe_13
Niveau 9
26 mai 2005 à 21:55:51

:bye:

:lol: ascde

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:33:19

:salut: à tous amis Marseillais !

joe_13
joe_13
Niveau 9
26 mai 2005 à 22:34:37

:salut:

Hebus64 t´es nouveau sur le forum pes5? :question:

Hebus64
Hebus64
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:35:22

je change un peu d´air, le forum FM2005 est de plus en plus pourri.

Apu
Apu
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:38:44

Je ne sais pas vous mais moi j´aime bien mansaré et c´est vrai que j´aurais bien aimé qu´il signe à l´om c´est un tres bon gaucher mais bon toulouse a eu le reflexe de le prendre avant tout le monde.

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 mai 2005 à 12:48:22

:salut:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:12:29

:salut:

LE GROUPE DE L’OM

Bordeaux-OM : Le groupe olympien 27/05/2005

Philippe Troussier a retenu 18 joueurs pour le déplacement à Bordeaux. L´entraîneur marseillais enregistre les retours de blessure de Luyindula, Marlet et Pedretti, suspendu contre Auxerre.

Le groupe de 18
GARDIENS : Arphexad, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Déhu, Ferreira, Nakata, Taiwo
MILIEUX : Batlles, Cheyrou, Fiorese, Costa, N´Diaye, Nasri, Pedretti,
ATTAQUANTS : Bamogo, Koke, Luyindula, Marlet

ABSENTS : Hemdani, Christanval, Ecker, M´Bolhi, Olembe, Yahiaoui, Dahou, Ribault, Barry
SUSPENDUS : Barthez, Méïté

je crois qu´on va avoir droit a ferreira a droite :peur: et beye dans l´axe a coté de dehu :ok: ou alors nakata a gauche et taiwo dans l´axe :ok:

bon je vais voir gasquet :ok: j´espere qu´il va gagner :ange: a+++

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:17:09

:snif: il a perdu :snif: trop fort ce nadal :ouch:

joe_13
joe_13
Niveau 9
27 mai 2005 à 18:13:26

:-((ET BARRY :-((

c´est quand que tu le mais!!!!!!!!

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:17:09

oui c vrai :-((

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 mai 2005 à 19:01:21

:salut:

:sarcastic:

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 mai 2005 à 19:02:22

ATTAQUANTS : Bamogo, Koke, Luyindula, Marlet

:rire: :lol: :rire: :lol: :rire:

piouf il me faut de l´air...

c´est quoi cette attaque en carton

Troussier :sors: et vite

aurelom
aurelom
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:34:29

j avoue c une attaque de merde vraiment....faut acheter!!!(mais aps trop)
:up:

Mido73
Mido73
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:36:29

aurelom
Posté le 27 mai 2005 à 19:34:29
j avoue c une attaque de merde vraiment....faut acheter!!!(mais aps trop)

meriem
Gallardo
Berbatov

et tu fais gicler les merde

aurelom
aurelom
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:39:46

gallardo on sais peut ce qu il vaut maispour les autres oui!!!mais ca va etre dur...

Mido73
Mido73
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:40:52

si Bordeaux va en L2 meriem on la pour une bouchee de pain

Berbatov apres c Anigo qui dois assurer

joe_13
joe_13
Niveau 9
27 mai 2005 à 19:47:32

je pense que il faut:
Kalou et Meriem
ou
Un monstre offensive
+
un jeune bresillien

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 mai 2005 à 19:48:16

Pas Kalou ET Meriem mais plutot un des deux + un vrai BUTEUR

joe_13
joe_13
Niveau 9
27 mai 2005 à 19:50:07

ascde3 Posté le 27 mai 2005 à 19:48:16
Pas Kalou ET Meriem mais plutot un des deux + un vrai BUTEUR

je pense pas que l´ont et les sous

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:50:17

marseille est sur castelen :ok: il joue au feyenoord et a 21 et joue aillier droit :ok:

il nous faut berbatov + gallardo + lui la ou un autre et c bon :cool:

La vidéo du moment