CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:08:04

peut etre :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 mai 2005 à 20:12:31

Oui pour prendre des nuls ca sert à rien :-)))

joe_13
joe_13
Niveau 9
26 mai 2005 à 21:14:39

:salut:

il faudrait achter Kalou et Meriem ou un monstre offensive
+un bresillien

Ecker va partir pour guimgent(comment ca s´ecrit???)

13_Marseille
13_Marseille
Niveau 4
26 mai 2005 à 21:21:37

:up:

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 mai 2005 à 21:34:52

26/05/2005
Foot - L1 - OM : Troussier évoque son départ

L´entraîneur de Marseille, Philippe Troussier, a implicitement reconnu jeudi, lors d´une conférence de presse, qu´il ne serait plus en fonction la saison prochaine.

«Sur mon avenir, il suffit de lire la presse : j´ai le sentiment que vous le connaissez. Même si pour connaître l´avenir, à l´OM, il vaut mieux être astrologue que le président du club», a lancé Troussier à l´intention des journalistes, alors que la presse le donne régulièrement partant. «L´OM, c´est quand-même une croqueuse d´entraîneurs. J´en serai aussi une victime», a-t-il poursuivi, affirmant toutefois : «cela ne m´empêchera pas de travailler à l´avenir de ce club». «C´est déjà une grande satisfaction d´avoir entraîné ici. J´ai validé mon exotisme en Europe. Quand on entraîne l´OM, dans l´esprit des gens, c´est que l´on entraîne un club du Top 5 européen. Je bénéficie de ce tremplin. C´est une expérience positive, qui m´a permis de revenir en Europe par le club le plus populaire de France», a ajouté l´ancien sélectionneur du Japon et du Qatar, qui a pris ses fonctions à Marseille en novembre dernier. «J´ai des propositions ailleurs», a-t-il aussi affirmé, précisant que les dirigeants actuels du club ne lui avaient pour l´instant «rien signifié sur son avenir».

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 mai 2005 à 21:36:06

:content: Il se barre enfin

joe_13
joe_13
Niveau 9
26 mai 2005 à 21:37:10

a mon avis a part une victoire 4 ou 5 a 0 de l´om contre bordeaux troussier va se faire virer

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 mai 2005 à 21:39:17

:content: Et comme l´OM ne gagnera pas...

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 mai 2005 à 21:39:48

En faite Troussier a servi A RIEN il a pris le club on etait 5ème,et là on est 5ème :rire: et peut-être pire

joe_13
joe_13
Niveau 9
26 mai 2005 à 21:42:58

nouvelle entraineur:

il disent metzu non s´il vous plait!!!!!!!! :snif:

joe_13
joe_13
Niveau 9
26 mai 2005 à 21:45:05

ascde3 t´a jamais pensé au poste de moderateur?

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 mai 2005 à 21:46:22

:lol: Metsu ^^

Non pas trop pourquoi ?

joe_13
joe_13
Niveau 9
26 mai 2005 à 21:48:29

359 jours

Nombre de messages postés sur les forums : 19.920

pour ca

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 mai 2005 à 21:50:20

Ah :ok:

aurelom
aurelom
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:50:34

j avoue tu dois passer pas mal de temps sur le forum :ok:
:up:

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 mai 2005 à 21:50:50

Mon premier pseudo avait presque 600 jours :snif2:

juventini84
juventini84
Niveau 9
26 mai 2005 à 21:51:28

AUX ARMES!!!!!!!!!!!!!!!!

joe_13
joe_13
Niveau 9
26 mai 2005 à 21:52:51

:lol: :ok:

les entraineur pouvant allez a l´om
Courbis
Metzu
Houiller
gernot rorh
paul leguen
laurent blanc
deschamp

aurelom
aurelom
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:52:59

bon j y vais :bye:

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 mai 2005 à 21:55:14

:bye: Aurelom

Rohr,Metsu,Fernandez :rire:

La vidéo du moment