le truc qui serait vraiment une énorme erreur des dirigents serait de virer Bamogo ou Maoulida juste parceque Arrache est là ...
J´espere vraiment qu´un bon DC meilleur que Civelli viendra tout comme un milieu relayeur comme Balmont mais le must serait Appiah !
Mais avec nos dirigents faut pas rever
Et pour Meriem , je vaut pas a quoi il servira !
Il faut que Oruma parte alors
Et n´oubliez pas Meriem ce mec est limite encore plus inconstant que Oruma sauf que Oruma maintenant ne nousd refera plus les matchs qu´il faisait en début de saison derniere alors que Meriem peut nous faire des super matchs je pense
Mais sérieusement ce n´est pas de Meriem qu´on a besoin moi je veux en DC Givet ou Campbell et en milieu relayeur , Appiah !