CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
01 janvier 2007 à 13:18:43

:question:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:43:49

:snif2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:28:19

:salut: Bonne année à tous !

Esperons que Rld et toute la clique quittent l´OM en cette année 2007

Guigui2008
Guigui2008
Niveau 5
01 janvier 2007 à 17:32:05

bonne année bande de boulet

Je suis le dieu du kung fu

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 janvier 2007 à 18:06:51

Notre mercato s´annonce vraiment des plus mauvais , Arrache est a mon avis un joueur finit et en défense on risque de se retrouver avec un défenseur moins bon que Civelli , a quoi celà sert-il ?

Et milieu de terrain on parle de Johansen , bref c´est du nimporte quoi !

Au niveau recrutement on devient comme Nice , Rennes ou Sochaux , c´est nimporte quoi !! !

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
01 janvier 2007 à 18:11:34

t´arete pas d´etre defaitiste ! un truc de ouf!
fais un peu confiance aux dirigeants !
arrache c juste un mec pour etoffer le banc ! rien de + !
johansen c un rumeur en carton !
par contre la piste meriem est serieuse !
et puis les dirigeants vont s´activer pour trouver un def !
lors du mercato 2006 on avait bien recruté avec maoulida,pagis et civelli

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 janvier 2007 à 18:15:43

Faire confiance aux dirigents ?!

Mais regarde pour l´instant aucunes pistes intéressantes , que des vieux joueurs finis annoncés ou alors qui n´ont absolument pas le niveau !

Avec Anigo en directeur sportif et RLD qui veut rien lacher comme argent on arrivera jamais a rien !

Il faut au moins que ces deux là partent !

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:18:00

Arrache, il nous sert à rien ! :honte:
Il va juste faire diminuer le temps de jeu à des jeunes très prometteurs comme Valbuena ! :honte:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:19:09

Et Anigo c´est pas trop important, il faut surtout que RLD dégage ! :oui:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:19:41

Anigo et RLD !

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:21:31

Surtout RLD ! :oui:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:25:14

Bientôt 98 000 et 100 000 :ouch: ^^

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 janvier 2007 à 18:33:06

le truc qui serait vraiment une énorme erreur des dirigents serait de virer Bamogo ou Maoulida juste parceque Arrache est là ...

J´espere vraiment qu´un bon DC meilleur que Civelli viendra tout comme un milieu relayeur comme Balmont mais le must serait Appiah !

Mais avec nos dirigents faut pas rever

Et pour Meriem , je vaut pas a quoi il servira !
Il faut que Oruma parte alors

Et n´oubliez pas Meriem ce mec est limite encore plus inconstant que Oruma sauf que Oruma maintenant ne nousd refera plus les matchs qu´il faisait en début de saison derniere alors que Meriem peut nous faire des super matchs je pense

Mais sérieusement ce n´est pas de Meriem qu´on a besoin moi je veux en DC Givet ou Campbell et en milieu relayeur , Appiah !

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:35:22

Meriem :cool:
Oui, il nous faudrait un bon défenseur central et un milieu défensif :ange:
Appiah est fort mais aucune chance pour qu´il vient :oui: ...
Campbell impossible aussi mais pourquoi pas Givet :ange: :)

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:36:05

98 000 !
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 janvier 2007 à 18:45:26

je parie que nos recrues défensives vont etre les très efficaces Johanssen et le redoutable Modesto

Encore un mercato digne d´un club comme Rennes ou Nice

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:49:58

Ou Paris :o)) :hum:

WarOm
WarOm
Niveau 48
01 janvier 2007 à 20:40:53

J´allais quand même pas passer sur les forums de JV.com et vous oublier !! :o))

Bonne Année à tous les Forumeurs de :d) l´OM´s Topic :g) et souhaitons que 2007 soit une bonne et fructueuse année pour l´OM !! ! :content: :rouge: :-d

:fete: :fete: :fete:

ALLEEEEZ l´OHAIIIIMEEEUUUUH !!

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:47:17

Bonne année à toi aussi :ok: :fete:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:54:34

Bonne année :fete:

La vidéo du moment