Bon les gens je vais chez un pote donc à ceux qui sont encore là je souhaite une bonne année.
bricbrac
Niveau 9
31 décembre 2006 à 21:14:57
:slut: bon comme je preffere aller bosser que de passer ma soiree a delirer , je vous souhaites une bonne et heureuse annee , que pleins de bonnes choses vous arrivent a vous tous et ainsi qu a vos proches et surtout n oubliez pas : Alllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeezzzzzzzzz l Om BONNE ANNEE
OMstarbest
Niveau 10
01 janvier 2007 à 11:47:15
bonnes années à tous les enfants avec on espere une formidable année 2007 pour l´Olympique de Marseille
OMstarbest
Niveau 10
01 janvier 2007 à 11:53:02
je reviens de fete et il y´a personne
OM][AEK
Niveau 8
01 janvier 2007 à 12:48:19
bonne et heureuse année a tous les fadas de l´OM ...
OMstarbest
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:56:09
Marseille: Arrache va signer 01/01/2007 - 12:09 Libre de tout contrat depuis l´été dernier, Salim Arrache a trouvé un nouveau club. Né à Marseille, l´ancien Strasbourgeois est présent aujourd´hui dans sa ville afin s´engager avec l´OM pour une durée de trois ans et demi. Sa signature officielle devrait intervenir dans quelques heures.