MarseiIIais Posté le 31 décembre 2006 à 15:27:19 Et vous trouvez pas que Pauleta est très moyen cette saison ?
L´an dernier c´était une bête, et cette année je le trouve pas terrible...
normal tous c est passeur son mort , rothen ne joue plus , dhorasso c est fait viré , mendy a le pied carré , kalou trop perso , donc voila
c est chaud de metre des but comme ca 