bof le banc en attaque je le trouve assez enorme
Bamogo,Maoulida,Valbuena,Nasri,Oruma,Cesar,Hamel
il y a pas de place
pour ceux que sa interresse il y a une video sur Depé sur le site officiel de l´OM(gratuite et meme les non-abonné peuvent ont profité)