si cantareil part et que taiwo se fait suspendre olembé jouera jespère
fabdu57
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:49:04
Olembé J´espere que Cantareil ne partira pas, parce que Olembe en remplacent de Taiwo.. Et sinon un milieu défensif ce serait pas mal aussi, parce que M´Bami...
MarseiIIais
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:29:02
Ah oui Prison Tech Même les pions disent ça au bahut
MarseiIIais
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:30:24
Mais nous, on a une des meilleurs cantines de Lorraines tandis que chez vous c´est déguelasse ^^
ultima-auron
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:03:12
Marseillais l´heure de dormir la non ?
MarseiIIais
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:04:51
Non Pas encore
MarseiIIais
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:06:39
J´aime bien me coucher tard comme ça le lendemain je me lève pas avant 14 heures
ultima-auron
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:08:46
Demain j´ai une sacrée soiré (enfin ce soir plutot)
Vaut mieux que je dorme bien
Sinon les cours ?
MarseiIIais
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:11:33
Les cours toujours aussi chiants Dire que pour faire la même chose que toi, je dois encore passer minimum 6 ans et demi en cours alors que toi tu as arrêté au brevet des collèges ! Au fait tu l´as eu au moins le brevet des collèges ?
MarseiIIais
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:12:37
Qu´est-ce tu fais pour le nouvel an ?
ultima-auron
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:14:31
Qui n´a pas son brevet
nouvel an ? Biere , biere , biere , biere et potes
Et toi ?
MarseiIIais
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:17:12
Que de la bière vaseux Moi je vais chez mon zinc Tu sais, chaque année, il y a toujours en moyenne 20% de nul qui n´arrive pas à l´avoir donc...
MarseiIIais
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:17:46
Je pensais que tu faisais partit des 20%
ultima-auron
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:19:43
MarseiIIais
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:21:28
Obligé t´en fait partit mais tu veux pas me le dire
ultima-auron
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:22:28
Mais si je l´ai eu
Et Juventini le boloss il est ou ?
MarseiIIais
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:23:03
Je suis sûr qu´en fait, tu fais un CAP femme de ménage dans un vieux truc pommé
MarseiIIais
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:23:40
Il est pas l´a pendant toutes les vancances, je sais plus où il est parti....
ultima-auron
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:24:30
jalouse pas jeune
Un jour tu seras a mon niveau (tocard)
Il est encore aller se perdre dans une ville de merde