attendez le 1er janvier !
arrache il est gratos ! il va juste etoffer notre effectif !
les dirigeants sont pas completements ignorants ! ils savent kils doivent prendre un milieu dèf et un defenseur !
Balmont veut venir à l´OM
Le 29/12/2006 à 10:01
A la recherche d´un milieu de terrain, l´OM se serait renseigné sur Florent Balmont, le joueur niçois. Contacté par le quotidien La Provence, ce dernier s´est dit "très intéressé par l´OM, l´un des deux clubs qui [le] fait rêver".
Malgré son attachement à Nice, Balmont avoue que l´intérêt de l´OM le fait réfléchir et pourrait lui faire quitter l´OGCN : "Si les deux clubs parvenaient à trouver un accord, j´en serais le premier heureux, même si je ne suis pas du genre à laisser mon club au moment où il va falloir lutter pour le maintien. Mais l´OM, ça ne se refuserait pas !" a-t-il déclaré.
La piste Balmont est donc très chaude, mais les dirigeants niçois ne l´entendent sûrement pas de la même oreille et feront tout leur possible pour garder le point essentiel de l´équipe azuréenne.
balmont c un bon joueur !
puissant et technique !