CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Anti_Aulas
Anti_Aulas
Niveau 4
29 décembre 2006 à 00:40:27

:rire: :rire: :rire:
Je te banni pour insulte masqué par une insulte ! :rire:

Anti_Aulas
Anti_Aulas
Niveau 4
29 décembre 2006 à 00:43:12
  • par des étoiles :honte:
Furi0us
Furi0us
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:44:19

xD :honte:
Boulet qu´t´es!
Ouais je sais c´est chiant de rater ses messages...
Bah vazi essaye :banzai:

Anti_Aulas
Anti_Aulas
Niveau 4
29 décembre 2006 à 00:45:33

Viens te battre :ok:
:banzai:
Oh tu me lache un vent ? :rire2:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:47:08

PTDR fais pas ton oeuf!

Anti_Aulas
Anti_Aulas
Niveau 4
29 décembre 2006 à 00:47:56

Moi je te serre la main, je te casse tous les os :oui: :ok:

Anti_Aulas
Anti_Aulas
Niveau 4
29 décembre 2006 à 00:50:05

:rire: l´oeuf je l´avais oublié celle là ! :rire:
Tarte flambée :rire2:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:52:00

En fait... t´es encore plus un vaseux qu´en vrai quand t´es sur un fofo hein? !

Anti_Aulas
Anti_Aulas
Niveau 4
29 décembre 2006 à 00:53:24

Non je suis encore plus vaseux en cours :oui: :fier:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:57:39

Ouais c´est vrai...

Anti_Aulas
Anti_Aulas
Niveau 4
29 décembre 2006 à 00:58:13

Bon :bye: le no life :)

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:59:53

Ciao naab

-JasonFly-
-JasonFly-
Niveau 8
29 décembre 2006 à 01:00:36

taggle noel :noel: xD :-)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 décembre 2006 à 04:31:47

C´est vrai sa que les stéphanois se sont fait voler des baches ?
car si c´était vrai les groupes de supporters de l´OM les auraient ressortis !

En tout cas il se peut bien que des ultras aient volé de leur matos car sur curva-massilia on peut voir un deux mat des green angles dans la partie CU 84

Mais quesque foutaient des supporters stéphanois dans Marseille , ils sont fou eux d´aller se promener comme sa a Marseille alors que là bas ils ne sont pas aimés !

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:28:00

Ribéry au Real Madrid ?
Le Real Madrid songe sérieusement à Franck Ribéry pour remplacer le milieu anglais David Beckham si ce dernier quitte à la fin de la saison le club vice-champion d´Espagne, affirme vendredi le quotidien sportif Marca.

Beckham, 31 ans, dont le contrat au Real expire le 30 juin 2007, n´a toujours pas répondu aux offres de prolongation, jusqu´en 2009, formulées par le club madrilène.

Mécontent d´être trop souvent laissé sur le banc de touche, il pourrait décider de s´en aller cet été, peut-être pour l´Inter de Milan ou au club américain des Los Angeles Galaxy.

Ravanelli_
Ravanelli_
Niveau 5
29 décembre 2006 à 13:43:43

On verra ça en fin de saison :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:48:33

--Dante--] ils ont perdu juste des etendarts et c´est pas les Green Angels mais les Magics Fans :ok:

Ravanelli_
Ravanelli_
Niveau 5
29 décembre 2006 à 14:11:39

Arrache : réponse imminente

La venue du Strasbourgeois Salim Arrache se précise fortement. Le joueur libre de tout contrat est attendu en début de semaine du côté de la Commanderie de même que son agent qui devrait finaliser un contrat de trois ans. Natif de Marseille, ce milieu offensif gauche a été relancé par Strasbourg mais a semble-t-il privilégié logiquement l´offre marseillaise. Arrache serait donc la première recrue du mercato hivernal olympien.

Comme si on avait besoin d´un milieu offensif ! :honte:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:41:23

Ouais il comprenne rien nos dirigeant :honte:

_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
29 décembre 2006 à 14:54:12

attendez le 1er janvier !
arrache il est gratos ! il va juste etoffer notre effectif !
les dirigeants sont pas completements ignorants ! ils savent kils doivent prendre un milieu dèf et un defenseur !

Balmont veut venir à l´OM
Le 29/12/2006 à 10:01

A la recherche d´un milieu de terrain, l´OM se serait renseigné sur Florent Balmont, le joueur niçois. Contacté par le quotidien La Provence, ce dernier s´est dit "très intéressé par l´OM, l´un des deux clubs qui [le] fait rêver".

Malgré son attachement à Nice, Balmont avoue que l´intérêt de l´OM le fait réfléchir et pourrait lui faire quitter l´OGCN : "Si les deux clubs parvenaient à trouver un accord, j´en serais le premier heureux, même si je ne suis pas du genre à laisser mon club au moment où il va falloir lutter pour le maintien. Mais l´OM, ça ne se refuserait pas !" a-t-il déclaré.

La piste Balmont est donc très chaude, mais les dirigeants niçois ne l´entendent sûrement pas de la même oreille et feront tout leur possible pour garder le point essentiel de l´équipe azuréenne.

balmont c un bon joueur !
puissant et technique !

La vidéo du moment