Furi0us Il fait trop pitié ton 0, moi je dis change de pseudo !
Anti_Aulas
Niveau 4
29 décembre 2006 à 00:32:10
Boulix c´est moi qui l´a inventé Même les plus grands (comme Juventini )le reprennent
Anti_Aulas
Niveau 4
29 décembre 2006 à 00:33:56
Je te banni Non je déonne La chance que tu as tu n´as même pas été banni avec ton flood sur l´autre forum pommé ! Moi j´ai mis des étoiles et j´ai été banni
Furi0us
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:34:14
Genre Juventini il est aussi grand que moi
Furi0us
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:35:05
Ton père c´est tellement ton père qu´il s´auto-banni