une humiliation t es un sacre comique moi j appel ca du social plutot et puis trompette c est pas le pire mais bon depuis cette victoire c est maree noire a lorient
gragnic125
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:03:46
Du social tu relies tes posts ou tes complètement niais ça veut rien dire ce que tu dis et puis c´est assez fort de ta part de parler des résultats de Lorient qui est le plus petit budget de la ligue1 et qui fait aussi bien que ton "grand" club qui est à vendre et dont personne ne veut
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:05:52
gragnic125 "qui fait aussi bien que ton "grand" club"
faut pas exageré non plus
Putain j´ai plus de voix
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:05:19
-Ascde-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:10:00
Merci Pagis Merci Pagis Merci !
Pagis est pagistral
-Ascde-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:10:41
Personne ne veut de l´OM ? Ptdr RLMD a eu 5 propositions de riches.
Lorient,club de paysan
-Ascde-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:12:47
M´bami trop mauvais,Civelli trop lent
Cet hiver faut un défenseur central et un mdef
lefoudelaf1
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:15:06
0-3: Bamogo Valbuena Niang
Waddle_
Niveau 4
23 décembre 2006 à 12:24:51
les boulix
-Ascde-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:35:08
0-2 Bamongol et Niang
Waddle_
Niveau 4
23 décembre 2006 à 12:46:11
:rire
-Ascde-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:48:51
Pagis
Waddle_
Niveau 4
23 décembre 2006 à 12:49:56
8 ème but de la saison
-Ascde-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:51:42
Par contre
M´bami Civelli absolument un milieu déf et un défenseur cet hiver !! !!!
Carrasso il commence à être nul
-Ascde-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:55:06
C´est quand ton anniv Marseillais ?
_PAGISTRAL_
Niveau 6
23 décembre 2006 à 12:55:44
t dur avec civelli ! il a pas été mauvais hier soir ! mais il est un peu lent c vrai !
Waddle_
Niveau 4
23 décembre 2006 à 12:56:59
Aujourd´hui
-Ascde-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:56:59
Il est jamais bon
Civelli t´as le choix entre mauvais ou moyen.Hier c´etait moyen
Non sans blague pour viser la LDC ça passe par une bonne défense en Ligue 1,et il nous faut un déf pour épauler Ronaldo
-Ascde-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:57:24
Ronald* ronaldo
Bonne anniv´
Waddle_
Niveau 4
23 décembre 2006 à 12:58:15
Ronaldo Oui, il nous faudrai un gars comme Baldé, ou je pense que le défenseur de Porto doit être pas mal