CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

barzouc
barzouc
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:48:33

:bravo: aux marseillais :ok:

nous y´a 2 semaines on a pas réussi a les battre sainté :-(

Waddle_
Waddle_
Niveau 4
23 décembre 2006 à 00:47:49

" supporter du losc même s´ils ont un stade pourri "

:o))

Waddle_
Waddle_
Niveau 4
23 décembre 2006 à 00:51:23

Un beau match de football. C’est avant tout ce qu’il faudra retenir de ce OM-Saint-Etienne, dernier chapitre de la première partie de saison de l’OM. Un spectacle chatoyant offert par tous les protagonistes de cette partie certes mais surtout une victoire olympienne parachevée par tout le talent d’un homme, Mickaël Pagis. L’attaquant olympien, d’un nouveau geste dont il a la recette, a offert la victoire à l’OM (64e) venant répondre à l’égalisation stéphanoise de Heinz (45e+1) et poursuivant le travail de Djibril Cissé qui avait ouvert le score en début de match (10e). Et, grâce à ce succès, Marseille s’offre surtout une belle opération au classement en revenant à deux points du second, Lens, avant le reste des matches de cette 19e journée ce samedi.
Nous l’évoquions précédemment, cette opposition si chargée d’histoire n’a pas renié sa prestigieuse hérédité. Des deux côtés, les coups ont été portés sans relâche, les occasions (près d’une vingtaine !) ont afflué et, fort heureusement, la balance a penché en faveur des Marseillais. Ce festival était lancé par Nasri dont le tir (2e) était bloqué par un homme qui allait lui aussi marquer le match de son empreinte, le portier stéphanois Jérémie Janot qui réalisa une partition splendide dans ses cages. Le gardien bondissant des Verts montait rapidement en régime devant Cana en déviant d’une énorme parade le tir à bout portant de l’Albanais (9e). Sur le corner qui suivait, la tentative de Nasri trouvait la tête de Zubar au premier poteau qui déviait pour Cissé et le nouvel attaquant de l’OM d’ouvrir le score du plat du pied, de marquer son premier but avec l’OM et de calmer la fougue de Janot (10e, 1-0). Rien que ça.
Après ce début tonitruant, l’OM s’offrait néanmoins un coup de moins bien après la première demi-heure. Malgré le bon coup de tête de Pagis (33e), c’était Saint-Etienne qui reprenait des forces. De la frappe de Sablé (32e) au choc Zubar-Carrasso qui faillit profiter à Piquionne (35e), les Verts montraient qu’ils étaient bel et bien de féroces concurrents. Une pression stéphanoise qui payait en fin de mi-temps par le tchèque Heinz. Après la première frappe de Feindouno, Carrasso repoussait dans les pieds de Piquionne qui butait encore sur le portier phocéen mais Dernis récupérait et décalait Heinz qui marquait en force (45e+1, 1-1).
Après avoir récupéré des forces à la pause, les deux équipes reprenaient leur combat en deuxième période. Et quel combat ! D’une frappe enroulée, Niang manquait de peu le cadre (48e) avant que Landrin tente un lob du milieu de terrain que Carrasso était tout heureux de voir mourir à côté de ses buts (50e). Piquionne se signalait encore d’un beau coup franc (52e) auquel l’OM répondait par trois corners consécutifs. Sur le deuxième, la tête de Niang était encore sortie par Janot (53e). Après la traditionnelle lourde frappe de Taiwo encore repoussée le gardien des Verts, c’était au tour de Pagis de s’illustrer. Sur le centre de Niang, il piquait d’abord son tir que Janot sortait d’une claquette (63e). Dans la foulée, il reprenait du bout du pied et d’un geste retourné improbable le centre de Taiwo pour offrir à l’OM son second but (64e, 2-1). Après Monaco, le rendement des centres du Nigérian pour Pagis devient décidément impressionnant. De la tête, Piquionne entretenait encore le suspens (74e) mais les Olympiens pourront savourer les fruits de leurs efforts au coup de sifflet final. Vivement 2007.

:)

Waddle_
Waddle_
Niveau 4
23 décembre 2006 à 00:53:59

Foot - L1 - OM : La revente peut-être possible
Alors que des rumeurs de revente de l´OM circulent en ce moment, Pape Diouf les a qualifiées de «supputations», vendredi sur le site internet du club. «Que Robert Louis-Dreyfus soit périodiquement l´objet de sollicitations allant dans ce sens, c´est possible et il me l´a lui-même confirmé, précise cependant le président marseillais. Que cette fois-ci, il ait été l´objet de cette sollicitation, c´est vrai mais on est très loin de la coupe aux lèvres». Un phrase qui laisse planer le doute malgré tout.

Depuis dimanche, des informations de presse font état de deux candidats hommes d´affaires susceptibles d´être intéressés par un rachat de l´OM : l´Américain George Gillett et le Canadien Jack Kachkar, patron de la société pharmaceutique Inyx. L´entourage direct de "RLD" a démenti tout contact «passé ou récent» avec Gillett, mais a confirmé en effet un petit début de piste concernant Kachkar : «nous prenons acte de son intérêt, mais nous nous donnons le temps d´y réfléchir».

«Pour ma part, et c´est un sentiment personnel, je peux dire que Robert Louis-Dreyfus a beaucoup donné à ce club en heures, en énergie et en argent. Je peux concevoir qu´un jour et pour des raisons qui lui sont propres, il soit amené à s´éloigner un peu du club et à envisager la vente, a même précisé Diouf. Mais ce dont je suis certain, car je le tiens de lui-même, c´est que s´il devait partir un jour, ce serait d´abord avec la certitude que les acquéreurs feront tout pour donner à l´OM un nouvel élan. Ceci en apportant un investissement considérable qui permettrait au club de prendre une autre envergure».

Faut qu´il vend le club !! !!! :oui:
Car avec 5M€ par mercato on ira pas loin :sarcastic: :loin:

Waddle_
Waddle_
Niveau 4
23 décembre 2006 à 00:54:57
  • :hum: pas :loin: :honte:
_PAGISTRAL_
_PAGISTRAL_
Niveau 6
23 décembre 2006 à 01:25:37

super match de zubar et de pagis :bravo: :bravo:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 décembre 2006 à 01:28:55

:mac: :globe: Massilia Pronos :globe: :mac:

Score :
- 2 points pour le résultat exacte ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)
- +2 points si score exacte
- +1 pour chaque bon buteur trouvé.
:cool: :bave: Classement :bave: :cool:
:coeur: Forumeur´s Olympien :coeur:

TOP 10 :

OMstarbest : 36pts
Juventini : 33pts
pénaltix : 32pts
Marseillais : 28pts
Joe_Yabuki : 26pts
Natty : 25pts
Canadu26 : 24pts
OM-Master : 23pts
youngbuck28 : 23pts
lefoudelaF1 : 23pts

TOP 20 :

OMboss77 : 16pts
DASPE : 14pts
Beye75-95 : 14pts
guti14 : 14pts
Ascde : 14pts
gtyhju : 13pts
LyonTheBest : 13pts
kakashi : 12pts
jb-om : 11pts
touducul : 11pts

TOP 30 :

2packg : 11pts
Marseillais13 : 9pts
Dante : 9pts
nicoplay : 9pts
alexlecj : 8pts
Ciotew : 8pts
ednydu13 : 8pts
Fétarcool84 : 8pts
Magic-Waddle : 8pts
végétaboss26 : 7pts

TOP 40 :

WarOm : 7pts
LyonKiller : 7pts
onvaenUEFA : 6pts
Pierre_Menes : 6pts
news55 : 6pts
ronaldo42 : 6pts
_lilPierrick_ : 6pts
Grogle : 5pts
gradouble : 5pts
Epyk84 : 5pts

TOP 50 :

RoiDagobert : 5pts
Caporal-Hart : 5pts
Gunneurs : 5pts
Red-Lacoste : 4pts
DroitauBut : 4pts
Max-006 : 4pts
clad_mars : 4pts
Ultra-Casuals : 4pts
Kiri : 4pts
Spirit18 : 4pts

TOP 60 :

gragnic125 : 4pts
franqui : 4pts
scotch-bitman2 : 4pts
lupin : 4pts
bricbrac : 4pts
Sykli : 4pts
scottypsg2005 : 3pts
Piccolo88 : 3pts
jim93 : 3pts
floteam74 : 3pts

TOP 70 :

Axelinho : 3pts
Ti_Floninho : 3pts
Purplinho : 3pts
Adrianokiller : 3pts
david222 : 3pts
Uub : 3pts
Mutako : 3pts
AdrianoR : 2pts
shark-boy : 2pts
Tripfontai : 2pts

TOP 80 :

OM-is-Magic : 2pts
Jaujus : 2pts
harry_le_retour : 2pts
mcflury-au-daim : 2pts
Yuna : 2pts
medhidu59 : 2pts
flozer : 2pts
andrinho : 2pts
nestor : 2pts
fabien_barbes : 2pts

TOP 90 :

OMAEK : 2pts
kaoticgroup : 2pts
Mawcel : 1pt
sedanais : 1pt
mina487 : 1pt
love-psg : 1pt
alemarseille : 1pt
lousi_de_tahiti : 1pt
zizou-ronnie : 1pt
végéto003 : 1pt

TOP 100 :

Drogba13 : 1pt
CarlaMouth : 1pt
francky-ribéry : 1pt
adidas10 : 1pt
dbzgokussj2 : 1pt.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 décembre 2006 à 01:32:00

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: OM-ASSE :cd:
32eme de finale de la Coupe de France, le 6 ou le 7 Janvier 07.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-6 Maoulida/Bamogo/Niang/Nasri/Cissé/Ribéry

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4869.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 décembre 2006 à 01:35:10

J´était à Jean Bouin :hum:
Mais quelle ambiance :ouch:
Meme à Jean Bouin c´est la 1ere fois que je voit ça :ouch2:
On faisait le "aux armes" avec les virages, on sautait, on dansait, on guelait, c´est jamais vu ça :ouch2:
Quelle ambiance quand l´OM mettait la pression :ouch:

Aussi non victoire mérité il y aurait pu y avoir un but ou 2 de plus pour l´OM avec les faces à faces perdu de Cana et Niang et la frappe de Pagis avant son but.

Magnifique match de :

-Pagis
-Nasri
-Cana
-Zubar

:fete:

Voila je part pour une semaines :hap:
Bonnes vacances à tous bon Noel, bon Réveillon et attendez moi pour les 100 000 :lol:

:bye:
Et Allez l´OM :coeur:

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
23 décembre 2006 à 04:27:41

j´ai pas vu le match :snif2:

je croyais que c´était de main moi :snif:

enfin bref... Allez l´OM!!!! :fete:

(je viens de décider que je regarderai plus leur match, ils se débrouillent mieux qd je suis pas là :rouge: :snif2: )

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
23 décembre 2006 à 04:29:02

j´ai pas vu le match :snif2:

je croyais que c´était demain moi :snif:

enfin bref... Allez l´OM!!!! :fete:

(je viens de décider que je regarderai plus leur match, ils se débrouillent mieux qd je suis pas là :rouge: :snif2: )

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
23 décembre 2006 à 04:29:44

en plus je bugue ´tain :fou:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:44:27

_PAGISTRAL_

enorme ce pseudo :bravo:

Pagis a etait enorme :bave:

J´etait au virage sud,et a la fin on fesait n´importe quoi :lol: on chanté "il est venu le temps,des rires et des chants..."

apres pour la minutes de silence le capo il a pas entendu au debut alors il continué a chantez et apres il a fait arretez! arretez!! :rire2:

j´espere que ca ne c´est pas fait remarqué

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:47:48

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Cambrai-OM :cd:
32eme de finale de la Coupe de France, le 6 ou le 7 Janvier 07.

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-6 Maoulida/Bamogo/Niang/Nasri/Cissé/Ribéry

Joe_Yabuki : 0-3 Cissé/Ribery/Civelli

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 4869

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
23 décembre 2006 à 10:50:18

:hello: une stephanoise me casse les couilles depuis une bonne semaine au boulot , celui ci reprend ce soir , bizarement jai hate de le voir :rire2:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:54:32

Cambrai : 3-0 : omerde

Une bonne défaite en coupe pour un "grand" club qui ne gagnera encore rien cette année :rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:55:45

bricbrac :rire2:

moi ca m´est arrivé sauf que c´est moi qui me fesai chambrer apres le match...

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
23 décembre 2006 à 10:56:17

salut trompette de lorient au fait on en reparle en 2007 et puis si l om ne gagne rien je t explique pas tes poiscailles :rire2: joyeux noel trompette :rire2:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
23 décembre 2006 à 10:57:43

comme l annee derniere il me parle de la ldc et ont a vu le resultat , je l ai laisse parle sans broncher , mais ce soir :ouch: je vais lui porter l escampe a ce pissenlis du forez :rire2:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:59:19

bricbrac Posté le 23 décembre 2006 à 10:56:17 salut trompette de lorient au fait on en reparle en 2007 et puis si l om ne gagne rien je t explique pas tes poiscailles joyeux noel trompette

:d) Hum c´est très méchant ce que tu dis ça me fait très mal :snif:
Je vois que vous n´avez pas encore digéré l´humiliation en terme de football ainsi que dans les tribunes qu´on vous a fait subir :rire:

La vidéo du moment