l´arbitre trop nul , une catastrophe !
Victoire dans la douleur franchement notre défense n´est pas rassurante du tout !
Pagis bon ok il marque mais toutes les passes qu´il rate ce mec
On méritait plus si Janot n´avait pas été aussi fort et si Niang avait pas raté son face a face !
Toutes les relances ratées qu´on a faite , il faut que Ribery revienne vite et trouver un mec pour remplacer M´Bami car là le lien entre le défense est l´attaque n´existe pas comme l´a fait remarqué Paganelli mais différement